Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

cancer

Publié par le 13/06/2012 - 13h49
PUB

qui a dejà suivie un traitement pour un cancer a l'estomac

Signaler un abus

X
Les réponses
Fol-Fox a répondu le

Bonjour,

Mon papa est suivit depuis maintenant bientôt deux ans pour un cancer de l'estomac type 4. Il à toujours eu une vie très saine, pas d'excès, peu d'alcool, plus de tabac depis 20 ans, aucune charcuteries et beaucoup de sport! Si au début les médecins étaient très pessimistes et ne lui donnaient que quelques mois à vivre (l'acte chirurgicale étant impensable dans un premier temps) il à pu recevoir une premières ligne de chimio (Fol fox - Oxalyplatine). Il a pu bénéficier d'une opération après une année de chimio et l'ensemble de l'estomac à été enlevé, ainsi qu'une  partie du foie (où se développaient des méthasatses) à été brulée. Mon papa mange aujourd'hui (6 mois après l'opération) pratiquement comme avant. Il ressent juste une gross fatigue après les repas et mange de moins grandes quantité. Il peut cependant tout manger et il prend beaucup de plaisir à choisir ses aliments et faire son marché en quête de choses saines.La première chimio reste celle qui à donné le plus de résultat en un temps très court et il a pour seul effet secondaire des picotements douloureux (neuropathie périférique) dus à la toxicité des traitements. En outre il n'a jamais souffert de nausées, de diarhées ou autres désagréments très fréquents dnas le traitement contre le cancer

Humanesk a répondu le

Je suis vraiment trés trés trés heureuse pour Vous et pour votre PAPA qu'ALLAh lui donn longue vie , j'esper que le bon rétablissement serait pour ma bellemere0

Merci

PUBLICITÉ
{ } { }