Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

avenir professionel avec le fibro

Publié par le 27/04/2012 - 19h25
PUB

bonjour a tous , voila comme pas d'entre vous, j'ai également été diagnostiqué fribromyalgique, il est certain que c'est un combat de tout les jours, c'est vivre au jour le jour, ne pas pouvoir prévoir a l'avance une sortie, une activité car on se lève le matin et là obligé d'annuler car pas possible de bouger. et ca bin on fini par s'habituer. Ce qu'il me fait peur c'est l'avenir, je travail a mi temp car impossible de travailler a temps car j'ai aussi 3 enfants . Que va t-il se passer lorque je ne saurais plus travailler du tout? Y a t il un blog bien précis avec des conseils, faudrai savoir a qui me renseigner. le pi c'est que c'est rare que ca aille en s'améliorant cette madie....

Signaler un abus

X
Les réponses
ange1976 a répondu le

bonjour moi cet angelique je souffre aussi e la fribromyalgique je vous comprend car moi aussi je souffre et tout les jours cet douleur horrible mais on doit se batre moi je me bat pour mes fille 

lila6611 a répondu le

Bonjour,

Je souffre également de la fibromyalgie. Je suis très touché par ce que vous avez dis.

J'ai vu que vous cherchiez un blogue qui parle de la fibromyalgie.

Je consulte un blogue où il y a chaque semaine des actualités ou des articles sur la fibromyalgie.

Je vous mets le lien : http://www.la-fibromyalgie.com/

J'espère avoir répondu à votre question.

Et courage

PUBLICITÉ
{ } { }