Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

ASCUS - HPV

Publié par le 19/10/2011 - 23h38
PUB

Bonsoir, Voilà, je viens d'avoir les résultats de mon 1er frottis pour le dépistage du col de l'utérus et ils sont: ASCUS ou atypies malpighiennes de signification indéterminée.Suspection d'infection par HPV ou autrement dit: Papillomavirus humain.Examen de 2e lecture demandé ; à renouveler dans 6 mois. J'ai 31 ans et c'est la 1ère fois de ma vie que j'ai des résultats aussi paniquants!!!!!!!!! J'ai eu mon gyné au tél et il m ' a dit qu'il n'y avait pas de traitement et qu'éventuellement je pouvais me vacciner ; mais c'est pas un peu trop tard à mon âge????!!!!! J'ai lu tellement de témoignages et de sites parlant de ça que j'en suis malade..Quelqu'un peut-il m'aider? Dois je le dire à mon partenaire? Cmt va-t-il le prendre? Mon gyné me dit que je ne dois pas prévoir de préservatifs... alors que je lis partout que c'est recommandé.... Merci d'avance pour votre aide...

Signaler un abus






X
Les réponses
Lisou a répondu le

Bonjour RRena!

tout d'abord je te conseillerai de changer de Gygy!! Tu es trop vieille pour faire le vaccin , c'est a partir de 14 ans jusque 23 ans ou avant la premiere relation sexuelle.

De plus , oui tu dois en parler a ton partenaire car tu peux lui refiler et tu dois utilier des preservatifs pdt les rapports ( je tiens a rappeller que c'est une MST) .

Mais un conseil changes de Gygy ! de toutes evidences il s'en tape un peu de tout ca.

Si je me suis permise de te répondre c'est que moi meme je suis dans ton cas , j ai des condylomes du à un HPV mais il y a des traitement pour ca meme si c'est long....

 

 

PUBLICITÉ
{ } { }