Vous voulez arrêter de fumer? La méthode Allen Carr vous y aidera peut-être. D'après lui, tout se passe dans votre tête. L'analyse de votre dépendance est une étape indispensable pour vivre heureux sans la cigarette.

Toujours seul
Les personnes qui ont arrêté de fumer ont l'impression que depuis leur dernière cigarette il manque en permanence quelque chose dans leur vie. Elles regrettent probablement l'expérience de la cigarette en tant que récompense, pause, source d'inspiration ou de distraction. Ce manque est bien plus fort que la satisfaction d'avoir recouvré la santé et amélioré leur statut social. Elles se sentent toujours seules, même entourées de leurs ami(e)s au beau milieu d'une soirée agréable. "Une seule, cela ne me fera pas de mal ", pense l'ex-fumeur. Et dans la plupart des cas, il ou elle redevient le fumeur d'antan.
Pourquoi est-ce que je fume?
Les personnes qui ont arrêté de fumer avec la méthode Carr ne se plaignent pas de ce manque. Mais comment procède-t-elle? Non, la méthode Carr ne fouine pas dans vos traumatismes de jeunesse et ne vous serine pas continuellement les risques pour votre santé. L'unique objectif de cette méthode est de vous faire réfléchir à la seule et unique raison qui vous pousse à fumer. D'où vient ce réflexe "panique" qui vous oblige à allumer une cigarette?
- 1
- 2
- 3
- Page Suivante