Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

anorexie hospitalisation

Publié par le 21/04/2011 - 17h52
PUB

Bonjour à tous,Je suis anorexique depuis 9 ans. J'ai 26 ans.J'ai déjà en tout été hospitalisée 6 fois dont 4 au Domaine à Braine l'alleud.J'ai joué à l'autruche pendant de nombreuse années, refusant d'admettre que mes préoccupations alimentaires ne sont normales.A présent je reconnais que je suis anorexique et je veux m'en sortir, sortir de cette enfer qui détruit ma vie.Je ne travaille pas, je n'ai pas d'amis ni d'amoureux, je vis chez mes parents et mes sorties que les faits avec eux.J'envisage de commencer une formation au mois de septembre et d'être en kot. Donc dans 4 mois!Et mon poids chute doucement... je viens de voir une diététicienne mais c'est un échec.J'ai donc pris la décision de me refaire hospitalisée au Domaine, mais j'attends une confirmation pour le rendez-vous avec le psychiatre.J'ai peur, je panique, je voudrais tellement qu'il me laisse une dernière chance pour m'en sortir. Cette fois c'est la bonne, j'en suis certaine, mais sans cette hospitalisation je m'en sortirais pas.

Signaler un abus

X
Les réponses
baji72 a répondu le

Bonjour Ourson,

Vous pouvez me contacter à ce sujet sur mon adresse : tapez mon pseudo + "@yahoo.fr"

PUBLICITÉ
{ } { }