Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

de l'aide pour cette souffrance, et avoir des amies

Publié par le 30/01/2013 - 01h50
PUB

Bonsoir juste quelque ligne pour me presenter, depuis plus de 8 ans je souffre de douleurs diffuse, et quand on va chez le medecin, il ne comprend pas , que l'on puisse dire j'ai mal tout le tout le temps, et partout.Mais avec plus d'information, je suis arrivée a mettre un nom, sur cet anticape! je ne peux plus rien faire, me laver la tête cuisiner, repasser, pendre du linge, faire a manger, tout simplement m'occuper de ma maison et de mon mari.Je suis au bout du rouleau, je n'ai pas d'amie, a part mes enfants, j'ai pas de famille, je chercher des personnes, pour que l'on puisse se remonter le moral, et discuter de la vie, chose que je ne fais plus depuis tellement longtemps. En esperant vous connaitre tous car vous devez etre nombreux, je vous dis a bientot, on pourrait même s'echanger nos mails, je ne connais pas du tout ce site, donc j'attend de faire votre connaissance, je vous embrasse

Signaler un abus

X
Les réponses
mamounette1 a répondu le

bonjour,ici anne marie, ma fille de 25 ans a appris cette semaine qu elle souffre peut etre de fibromyalgie,donc la semaine prochaine, scintigraphie osseuse puis echographie des hanches, heureusement elle vit chez nous et je parle avec elle pour qu elle puisse garder le moral malgre les douleurs,j aimerais faire plein de choses pour elle mais il faut attendre le verdict , je suis sur facebook,anne marie legrand

terete a répondu le

je plainds beuacoup votre fille car moi je l'ai depuis 1999, il y a des jours c'est l'enfer mais comment le faire comprendre, c'est tellement difficile à expliquer, mon soucis est qu'aussi ma fille qui a 33 ans la prenne. Je vous souhaite beaucoup de courage car jeune comme cela se sera très dur je pense de faire avec car à cet age là il y a le travail, une vie de famille avec des enfants, j'espère pour elle que ce ne soit pas ceci.

alibouma a répondu le

Bonjour,

As tu pensé à aller à un centre d'examen de santé? Les osthéopathes ont une exellente réputation pour déceller la causes de la souffrance, mais attention aux charlantans.

Sinon, pour se faire des ami(e)s, il y a le site " on va sortir " qui organise des sorties gratuit. Il y a google+ et skyrock mais je ne connais pas ces deux derniers sites.

antidotexx1970 a répondu le

Bonjour gaufrette,je suis atteinte de fibro depuis 2009 ( premiers maux) ,une opération du dos en 2012, seulement reconnue fibromialgique depuis 3 ans. Maladie chronique qui nous coupe totalement du monde petit à petit.elle est présente pour ma part 24 sur 24 h....Comme bp de témoignages ,je ne sais plus entretenir ma maison correctement,soulever une casserole( galère ),monter les escaliers,etc....Des choses simples pour le commun des mortels mais plus pour nous . Maladie incomprise car invisible .Il n'y a que les personnes concernées qui peuvent vraiment comprendre que l'on ne sOimule pas !!! Pour ma part,elle évolue ,depuis peu,migraine,luminosité trop forte....Je suis patchée à la morphine depuis 4 ans et ça commence à ne plus fonctionner( 62,5 mg) ttes les 48 h + x médocs pour décontracter,antalgiques,pour l'estomahc et surtout somnifères pour les nuits blanches! J'ai du me sevrer d'antidépresseurs ( attention à la dépendance ) . Voilà tt ca pour vous dire que vous n'êtes pas seule et qui oui en parler peut faire du bien ,je suis presente ,adresse mail : [email protected] Bonne journée à tous et toutes 

PUBLICITÉ
{ } { }