Vive les sports nautiques !

Dossier mis à jour le 08/08/2017 - 16h23
-A +A

Les sports nautiques sont en vogue et se sont considérablement développés ces dernières années.

Le point sur les grands classiques que sont la natation, la voile, la planche à voile, la plongée sous-marine ou encore l’aviron.

Conseils, caractéristiques, indications et contre-indications concernant ces cinq sports nautiques. 

PUB

PUB
A lire aussi
Enfant : 13 conseils pour une baignade sécurisée Publié le 20/07/2015 - 15h51

La natation, activité estivale par excellence, se pratique en mer, lac ou piscine publique ou privée. Mais chaque année, nombre d'accidents sont répertoriés, notamment avec des enfants. 13 conseils de sécurité pour que la baignade de vos enfants rest...

Cet été : à faire et à ne pas faire Publié le 20/08/2015 - 16h20

Bain de minuit, baignade des enfants, protection solaire... Quelques conseils pour bien faire. Mais aussi en surf et en planche à voile, en jet-ski et en moto des mers, que faut-il savoir pour pratiquer ces activités en toute sécurité ?

Que risque-t-on sur une plage ? Publié le 03/07/2017 - 14h37

Cet été, vous allez fréquenter une plage et vous êtes bien décidé(e) à en profiter pleinement ! Pour qu’une surprise désagréable ne vienne pas gâcher vos vacances, voici une petite revue des divers pièges de la plage que vous pourrez donc facilement...

Le latex catastrophe Mis à jour le 10/06/2003 - 00h00

On sait que les allergies gagnent chaque année du terrain. Chez les sportifs, l'exemple du latex est édifiant, avec un athlète sur cinq concerné par le problème.

Plus d'articles