Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

vesicule biliaire

Publié par le 23/09/2014 - 13h13
PUB

bonjour,je suis vraiment perdue et les medecins nefont rien pour me rassurer je dois a chaque fois moi meme demande les examens!!!!voilà ils ont decouvert une lithiase biliaire après mon premier accouchement il y a 5 ans on m'a dit tant que pas de complication je fais rien5 ans plus tard apres ma cesarienne (urgence) j'ai tout l temps mal au ventre ça doit venir des intestins parce que je vais rarement à selle mais aussi la vésicule parce que j'ai mal à cet endroit làje passe une écho et la lithiase est plus grande mais tjs qu'une seule paroi de la vésicule normal mais mon taux CRP est un tout petit peu élevé j'ai pas de fièvre rin mais j'ai tout le temps hyeper mal au ventre soit tout le ventre soit juste le coté droit j'ai genre 4 jours de répis puis ça reprend pendant une semaine et ça fait plus de 2 mois que ça dure!la gasto m'a donné spafmomen pour les intestins que j'ai pas pris parce que moi ce que je veux c'est faire fonctionner mes intestins normalement et pas juste ne pas sentir les douleurs sans attaquer le vrai problème!comme j'allaite j'ai pas beaucoup de choix niveau médicament je bois donc tisane de fenouil plusieurs fois par jour et surtout au réveil ajeun ça fait 3 jours que ça fonctionne hier j'ai même eu droit à aucune douleur abdominalpar contre depuis ce matin la vésicule me fait soufrir!donc voilà j'ai plusieurs questions à vous poser!!!1- avez vous subit l'opération, si oui ou? quel hopital me conseillez vous, le medecin? combien de jour d'hospitalisation et comment s'est passé le après2- j'allaite pourrais je allaiter après et ma fille a que 2 mois j'ai mal au coeur de la laisser si petite sachant que j'ai encore 2 autres aussi en bas age!3-que puis je faire en attendant pour repousser au plus tard l'opération, osthéopathe? alimentaion ou autre !Merci infiniment pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter je me sens vraiment seule face à mes douleurs je sais qu'il y a toujours pire que sois ailleurs mais après une grossesse difficile à risque une cesarienne d'urgence que j'ai mis plus d'1 mois avant de m'en remmetre psychologiquement et physiquement je suis vraiment fatigué:(

Signaler un abus

X
Les réponses
adminsante a répondu le

Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien ou un établissement plutôt qu'un autre sur ce site car cela est contraire à notre charte déontologique.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

Le modérateur d'E-santé

moon a répondu le

oui c'est vrai cela ne se fait pas je suis désole voici mon adresse mail: lasfmoon@hotmail.fr

je suis déçue de voir qu'il n'y a aucune reponse ne suis je pas sur le bon post ?

PUB