Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

tumeur mamaire

Publié par le 24/02/2014 - 22h50
PUB

Bonjour a tous j ai toujour eu des mâle 1 tekel mort a 17ans et7 mois et un caniche de 15 ans une chatte 17 ans  et ma belle sally qui a etaait expédié a la mort a cause de l operation mamaire il ma dit il faut l opérée confiance et helas mauvais choix car   j alais en 2010 tous les 4 mois chez le veterinaire 90 euros a chaque fois  je soigne ca peau les vermifuge les orille j etais au petit soin pour elle ensuite en 2011 un matin elleavait les yeux afaiblie je l emene a interpellé ces la boule d une taille de noix je me suis dit  ci je l enleve pas  ca va devenir cancereux  alors je l emene il me dit pyometritepue dans l uterus  ces une urgence veterinaire  il me dit je l opere mais je suis pas sur de la sauvé il la sauve cela ma couter pas loin de 900 euros il me dit il faut revenir dans 3 mois car il y a une petite choses a enlever  .helas 3 mois apres  je me fait operee pour la 5 eme fois des suites d un cancer de l ovaire metastases a la vessie  puis complication trombo phlebite 28 jours de clinique plus avalanche de probleme  j ai lever ma garde car le veterinaire ne ma rien expliqué ensuite en 2012 j ai penser a moi j avais envie de vivre et d oublier les docteurs veterinaire etc on ma fait 6 mois de chimio plus 8 mois avastin plus 3 mois de chimiotherapie j etais épuisée manque d argent je pouvait pas travaille tous ca pour expliquer ma situationex extrêmement difficile  le 8 janvier j avais fini ma chimio j ai prit ma chienne et je l ai emmené chez un autre veterinaire car celui qui la operee de la pyometrite a refusé de m aide car je lui devait 285 euros  erreur car celui ou je l ai emmener me la expédié a la mort j ai  cru bien faire amener ma chienne soigner et ensuiteregler les 285 chez l autre je pouvait pas faireles 2 payer arriéré et la nouvelle operation  erreur fatale  expeditif et sans apel il ma dit on enleve et ma chienne etait mourante   j ai depenser 1200 eursos et ma chienne et morte un veterinaire a laisser la tumeur et l autre a voulu gagner l argent c etait trop tard il fallait la laisser tranquilleje l ai faite endormir car la soufrance etait tellement la quil fallait prendre la descision  pour moi les veterinaire il faut les voirs le moins possible car comme je vous les ecrit mes chien ont pas vu de veterinaire et on vecu longtemp sally  je l emenne et resultat catastrophique j acuse pas les veterinaire du cancer mais les choix sont crucial il doivent nous aider a faire les bon choix il ma conseiller de l opérée mais il ma pas dit les risques post et pret operatoire  et la cerise sur le gateau je croyais que les cendres de nos chien etait dans un jardin du souvenir non  a la decheterie penne les mirabeauil gagne encore sur la mort de nos cher bébé d amour 150 euros et eux ca leurs coutent 4 euros et veterinaire et incineris ce partager le marché juteux et j en ai eu la certitude ce n est pas des rumeurs j etais aneantie de douleurs entrainer dans une spirale infernale pour la 1 er  fois de ma vie je me suit sentie tres conne  et surtout veterinaire mal honnête  pour ce couvrir il ma envoyer un mail  quil ma conseiller l operation non pour soigner ma chienne mais pour son confort tu parle!,, 2 semaine de vie  et apres ddescente aux enfers elle et moi   ayant un cancer cela ma fait rechuté le chagrin   alors j aichecherche des reponses sur les site veterinaire tumeur mamaire  il confirme tous les complications que ma chienne a présenté il etait pas sans savoir  j ai ecrit a l ordre des veterinaire qui 4 mois apres mon repondu que l operation et les resultat n etant pas bon le veterinaire ne peut aller au dela de la sience et quil fallait la castration et il a gagner  mais moi je suis pas d accord car je connais des gens qui ont eu des femelles et qui n ont jamais eu de tumeurs soit on enleve de suite soit on touche plus car les metastases ce reveille ci on operee   j ai la preuve a la maison j ai adopté une bichonne elle a 15 ans  et 5 mois elle ades tumeur mamaire depuis 2007 et elle et la  ce quil la sauvé ces quel et âgée  ma belle sally je savait pas quel etait avec tumeur je l aimait tellement ca fait mal                 isa

Signaler un abus

X
PUB