Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Titre de votre discussion

Publié par le 24/04/2012 - 15h52
PUB

bonjour, j'ai 1,50m pour 88kg. Je souffre de jambes lourdes avec de vraies douleurs dans tous les membres. Avec un age de 60 ans, je fais une TA de 20/15. Je ne respecte aucun régime sans sel et ne prends rien comme médicament.Merci pour vos différentes réactions.

Signaler un abus

X
Les réponses
chance a répondu le

Bonjour, j'ai également pris à la légère mes symptomes. Tout comme vous.Je ne peux vous conseiller d'aller consulter d'urgence votre médecin et de surveiller votre tension.Cela peut devenir très grave, Pour ma part je me suis retrouvée au urgence avec une rupture d'anévrisme. On ma opérée d'urgence et j'ai eu beaucoup de chance de m'en sortir....Je prend mes médicaments tout les jours et je ne fais pas plus attention à ma nourriture.Mais votre tension est trop forte. Votre corp est  un peu comme un élastique et à force de tirer dessus il va craquer.

claude.educateur a répondu le

Bonjour,

Je suis d'accord avec Chance. Il est important de surveiller votre alimentation et même d'utiliser des produits qui aident à diminuer la tension.

Je vous conseille les jus à base de concentré de tomates hydrosoluble. Mon épouse l'utilise et cela permet de mieux faire circuler le sang car empêche la formation des caillots. En plus, le jus de mon épouse contient du potassium qui permet de diminuer la tension. Pourquoi pas essayer ce jus naturel (elixir mediterranéen)?

PUB