Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Titre de votre discussion

Publié par le 09/09/2012 - 19h16
PUB

bonjour a tous je suis nouvelle et je suis atteinte du led depuis 2000...fatigue, perte de cheveux, globules blancs tres bas,tres mal aux articulations,voila comment sa a commencer pour moi puis une fausse couche(mais j'avais deja 2 enfants)j'ai pris quelques annees plus tard le risque de faire le troisieme pourtant deconseller par le medecin mais tout c bien passer...puis on a decouvert une fuite de la valve aortique type 2...une cirhose du foie avec des varices oesphagiennes...puis j'ai fait 2 episodes d'infractus splenique(rate),en plus de toute les infections aux reins....ma derniere hospitalisation etait au mois d'aout pas pu partir en vacances...j'ai repris le boulot je suis crever je n'ai pas le moral....j'ai l'impression que je m'en sortirait jamais.

Signaler un abus

X
Les réponses
viva a répondu le

bonjour moi aussi je suis nouvelle et atteinte du lupus et mal aux articulations et aucun médoc miracle bien sur que des médoc qui nous empoissone a la long terme et je cherche des solutions avec des produits naturel pas facile de trouver les bons car je ne croit pas que les médecins soient vraiment d'une grande aide pas le mien en tous cas donc jai decidé de changer mais bon faut pas rever je me demande comment sortir de cette foutu maladie bon courage a tous .

PUB