Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

sphincter inférieur fermé

Publié par le 16/05/2012 - 03h36
PUB

Ma soeur souffre d'un problème c'est son sphincter inférieure qui se ferme complètement ce qui fait que la nourriture reste coincée et provoque des douleurs et l'empêche de se nourrir.  Les médécins veulent l'opérer en coupant son sphincter pour permettre à la nourriture de descendre mais cela aurait pu effet que son sphincter ne sera jamais fermé et cela aura pour effect d'avoir des relux gastriques pour le reste de ses jours.  Avez-vous eu ce genre de problème et comment a t-il été résolu? des suggestions alternatives svp acuponcture pour refaire fonctionner son sphincter??? Merci..

Signaler un abus






X
Les réponses
NAAN a répondu le

Bonjour,

 

Par sphincter, vous vous certainement parler du pylore...Une consultation auprès d'un autre gastro-entérologue doit être envisagée. Il y a certainement des solutions plus légères que d'envisager la pose d'un tuyau qui permettrait aux aliments de passer de l'estomac au duodénum !

 

NA 

catwoman a répondu le

J'ai eu ce problème, on a mis longtemps avant qu'on trouve ce que j'avais. J'ai été opérée en 2003 pour ce problème appellé achalasie. Ils n'ont pas coupé mais ils m'ont mis une sorte de ballon qu'ils ont gonflé et puis retiré. Le résultat de cette opération dépend d'une personne à l'autre, soit ça ne réussit pas du tout, soit ça réussi pour quelques mois ou soit pour des années. Pour moi, je n'ai toujours plus de problème et ça fait déjà 9 ans bientôt 10 en février que je revis normalement car plus rien ne passait ni nourriture ni boisson, ça plus tous les inconvénients qu'apporte cette maladie. Si ça devait revenir, je recommencerais cette opération sans hésiter maintenant, il faut avoir un bon spécialiste pour ça.

kingtyty a répondu le

Moi je souffre de remonter acide surtout le matin quand je me leve . Ma mère m'a conseiller de faire un examain de l'oesophage et de l'estomac. J'ai donc demander a mon medecin en quoi consister l'examain et il me l'as expliquer et sachant maintenant ce que c'est je refuse. Ma mère me dit que ça serait pourtant un bon moyen de savoir ce qui me provoquer ces remonter. Mais moi je refuse completement. Alors ma mère m'as dit de trouver le moyen de me soigner sinon elle m'emmenerai de force faire l'examain . Donc s'il vous plait pouvez vous me donner des solution autre que les cachet ( des aliment ou bisons conseiller et deconseiller et quel regime alimentaire adapter) merci d'avance

eliane597 a répondu le

bonjour, ce petit message pour vous dire qu'une gastroscopie ne fait pas mal, c'est simplement désagréable, ( j'en ai eu 2) le médecin donne  une pastille à sucer ou un spray pour endormir votre gorge, j'ai connu les 1er fibroscopes qui était assez gros (j'ai travaillé en milieu hospitalier) mais je peux vous dire qu'à notre époque le diamètre a diminué!!!! et je peux vous assurer que vous pouvez faire cet examen sans trop d'appréhension,trouvez un médecin sympa et qui comprend notre <peur>, moi qui suis très nerveuse je le referai sans problème. J'espère vous avoir convaincue...

PUB