Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Solutions contre la cellulite

Publié par le 14/01/2011 - 14h42
PUB

Bonjour,Après de nombreuses années à camoufler sa cellulité, j'ai décidé de me battre pour montrer mes jambes belles et fermes cet été.La cellulite est localisée surtout au niveau des jambes. Donc tous vos conseils et astuces me seront très précieuses.Merci les filles !!!!!!!

Signaler un abus

X
Les réponses
Flaa a répondu le

Bonjour,

Je suis grande (1,75 cm) et mince (54kg) et ça n'empêche que j'ai de la cellulite au niveau des fesses. Ca fait des années que j'essaie de m'en débarrasser à coup de tubes entiers de pommade .. En vain. Certes la peau est plus lisse, mais je n'ai pas vu l'effet promit sur les emballages souvent attrayants.

Je me suis mise au sport il y a 5 mois (salle de musculation) et je commence enfin à voir du résultat (eh oui, les fesses sont une partie lente à muscler étant donné la quantité de graisse qu'elles contiennent). Je constate qu'elles sont moins ''flasques'', plus toniques. J'ai gagné en fermeté, du coup, je suis sur la bonne voie pour éliminer cette cellulite récurrente.

J'ai laissé tomber les crèmes pour le moment, je recommencerai quelques mois avant les vacances.

Aussi, si tu utilises une crème, je te conseille de faire des gommages avec du marc de café lorsque tu prend ta douche. C'est simple, pas cher et efficace.

Si tu n'as pas la possibilité d'aller dans une salle pour faire du sport, la natation est très bien aussi. Si pas, tu peux facilement trouver sur le net des exercices à effectuer chez toi.

J'espère t'avoir un peu aidé !!

Bon courage, car il en fautt, c'est un long travail, mais ca paie et lorsqu'on voit le résultat, on ne regrette pas tous ces efforts !

MissMaddy a répondu le

bon courage, moi j ai tout essayé ! Rien ne marche sur le long terme, peut être qu une liposcussion et la dernière solution !

Martine1962 a répondu le

Il faudrait que tu te masse les parties cellulitées tous les soirs, avec une crème lambda.

Le massage fait beaucoup plus que la crème utilisée

bon courage !

KRIKRI a répondu le

Pas besoin de lipossussion, il faut aller chez un kiné ou une esthéticienne qui pratique l'endermologie.

Au bout de 15 séances, tu verras une très très nette différence...  un peu cher évidemment mais il vaut mieux éviter la table d'opération!

le prix de l'abonnement sont entre 250 et 400 euros

doc1412 a répondu le

et quand vous arreter les seances apres un certain laps de temps la cellulite reapparait pire que jamais l'endermologie aggrave la cellulite et nela détruit pas .Je connais des solutions efficaces et durables

Katrine a répondu le

Bonjour, j'ai 45 ans et de la cellulite depuis la puberté... J'ai toujours pratiqué du sport une heure une à deux fois par semaine. je fais plutot attention à mon alimentation, j'ai un travail actif (infirmière) et je jardine. Depuis mon hystérectomie (HRT) ma cellulite s'est empirée. Je commence les crèmes, mais aucun résultat... c'est déprimant, mais il y a surement pire dans la vie! N'empêche, j'aimerai connaitre des solutions efficaces et durables!!

Amitié à toutes!

lilisan12 a répondu le

Bonjour,

J'utilise 2 produits qui fonctionnent très bien contre la cellulite:

-le Help minceur de la marque de saint hilaire (à avaler)

-l'huile anti cellulite au bouleau de weleda (en massage)

Dès qu'il y a un souci, c'est avec ça que ça repart.

Bonne journée

PUB