Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Une solution écologique pour le démaquillage de la peau ?

Publié par le 28/09/2015 - 16h00
PUB

Bonjour à toutes et à tous,Je suis à la recherche d'une solution écologique, efficace et douce pour la peau pour me démaquiller. Ma poubelle est remplie de disques démaquillant et mon portefeuille VIDE à cause de l'argent dépensé dans des démaquillants de qualité en pharmacie... Que faire ? Des idées ? Merci ;) Emelyne

Signaler un abus

X
Les réponses
Aglaé a répondu le

Salut Emelyne,

Je suis contente de croiser des gens sur la même longueur d'onde que moi ;) Je suis accro aux trucs et astuces bio pour le moment ! J'ai une réponse qui va te plaire... Un gant démaquillant en microfibre bio et naturel. En fait, c'est super facile, le gant se suffit à lui-même. Sans démaquillant, il nettoie ta peau en douceur et de manière tout à fait naturelle. C'est sain, écologique et surtout super économique ! Tu peux l'acheter en ligne. J'ai acheté mon gant démaquillant en microfibre bio il y a des mois et j'en suis super contente ! Il suffit de bien le laver de temps en temps en machine (à 90 degré pour bien enlever toutes les crasses). Par contre, il ne faut surtout pas le repasser et  ne doit pas être lavé avec des produits chlorés, blanchissants ou adoucissants.

Voilà, j'espère que j'ai bien répondu à ta question. En tout cas, cette solution "est  écologique, efficace et douce pour la peau pour me démaquiller." Exactement, ce que tu cherchais ;)

N'hésites pas à partager tes trucs et astuces aussi ;)

A bientôt ! Aglaé.

PUB