Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

SIGNEZ LA PETITION : PLAN DE MAGGIE DE BLOCK

Publié par le 05/12/2016 - 20h38
PUB

Chers amis, Je viens encore de créer ma propre pétition sur le Site de Pétitions Citoyennes d'Avaaz -- elle s'intitule "Maggie De Block: APPEL AUX FIBROMYALGIQUES "MAGGIE DE BLOCK CONTINUE"". Cette cause me tient vraiment à cœur et je pense qu'ensemble, nous pouvons agir pour la défendre. Mon objectif est de recueillir 20000 signatures et j'ai besoin de votre aide pour y parvenir. Elle nous supprime des scéances de Kiné/AN ainsi qu'un cout plus important !Pour en savoir plus et signer la pétition, cliquez ici: https://secure.avaaz.org/fr/petition/Maggie_De_Block_APPEL_AUX_FIBROMYALGIQUES_MAGGIE_DE_BLOCK_CONTINUE//?launch Veuillez prendre un instant pour m'aider: faites passer le mot -- de telles campagnes démarrent toujours timidement, mais prennent de l'ampleur lorsque des gens comme vous s'impliquent! Merci mille fois,  

Signaler un abus






X
Les réponses
Maria25061972 a répondu le
Bonjour je m'appelle Maria je suis atteint du syndrome de la fibromialgie je suis moi même au tribunale avec mon médecin de conseil je suis cubisti et je ne peux exercer mon métier et je ne trouve pas normale que madame Deblock mes dès loi aussi tragique
viyu a répondu le
Bonjour je m appelle Emilie je voulias me procurer une carte d'identité Francaise j'ai été en contact avec une personne qui a pu me trouver des documents uthentique: cette personne fait dans les doc suivants: * Permis de conduire *Carte d'identite *Carte de séjoue *Passeport pour tout besoin vous pouvez le contacter via son adresse email: [email protected]
PUBLICITÉ
{ } { }