Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

secrétion vaginale abondante

Publié par le 07/01/2012 - 23h38
PUB

bonjour a tous,j'ai 38 ans et je souffre d'innondation vaginale lors d'un rapport sexuel avec mon compagnon, de ce fait il ne sens presque rien et n'arrive pas a jouir, est-ce normal? existe t-il un médicament ou autre pour réduire la sécrétion vaginale.. Merci 

Signaler un abus

X
Les réponses
March a répondu le

Je suis étonné que cela empêche ton homme de jouir. Oui, il doit y avoir des solutions comme, par exemple, préparer ton homme en s'occupant beaucoup de lui. Et toi, jouis-tu ? Ou cette "innondation" t'empêche-t-elle aussi de sentir ? Surtout, évite tout médicament quel qu'il soit. Mais plutôt trouver le moyen de jouer sur cet aspect que, personnellement, j'apprécie.

De plus, sache que pour ma part, je jouis très rarement mais j'ai toujours beaucoup de plaisir, à chaque relation avec ma compagne, à qui il est aussi arrivé d'inonder.

Prenez le plaisir, la jouissance viendra.

Carlita a répondu le

Bonjour Doudouine,

Je suis dans la même situation que toi.

Carlita a répondu le

Doudouine,

Petit soucis avec mon clavier... Donc, je suis dans la même situation que toi. Par contre cette situation me gêne plus personnellement que mon partenaire qui lui arrive quand même à jouir en adoptant certaines positions. Son sexe est alors un peu plus "comprimé" et il rescent plus de plaisir.

J'ai posé la question à mon gynéco qui m'a affirmé qu'il n'existait aucun remède et quand j'aborde ce sujet on me répond que je peux m'estimer heureuse de ne pas souffrir de sécheresse vaginale!

Je me pose certaines questions et je me demande si tu n'es pas aussi dans ce cas de figure. Depuis mon plus jeune âge, pour éviter des sécrétions, même en journée, je porte constament des protège-slips, voire protège strings que je change régulièrement. La température et le confinement ne seraient-ils pas des éléments agravants?  J'ai décidé de me forcer à ne plus en porter pendant quelques temps ... A bientôt

TOUCHATOUT a répondu le

De BIBI à Doudouine et Carlita

Moi je vous suggère de laisser faire la nature et prenez du temps et du plaisir et tout rentrera donc.ATTENTION à ne pas en faire un cas psychologique car ce sera nettement plus grave.

miranda a répondu le

Bonjour Doudou ne

je sais que sa fait longtemps,mais hélas je soufre du même problème que toi je voulais savoir si tu avais trouver entre tps une solution.

merci de la part d une personne qui t en sera très reconnaissante

PUB