S.O.S Risotto

Dossier mis à jour le 02/11/2016 - 12h17
-A +A

Quand vous ne savez pas quoi faire pour le dîner, le risotto, c’est la planche de salut. Nature, il accompagne aussi bien une viande qu’un poisson. Mais il peut servir de plat de résistance car on peut y ajouter tout ce que l’on veut. Et il apporte des glucides nécessaires pour le bon endormissement de toute la famille.

PUB

PUB
A lire aussi
Dans votre assiette: la dinde Publié le 20/12/2011 - 10h40

Il faut mettre beaucoup de bonne volonté pour échapper à la traditionnelle dinde des repas de fin d'année. Mais, en fait, c'est la seule période où l'on peut voir - et éventuellement déguster - cette volaille dans son intégralité.

Dans un mois, c’est Noël, pensez à votre foie gras ! Publié le 27/11/2014 - 12h12

Pas de Noël sans foie gras. Bientôt, il va falloir y penser afin de ne pas acheter n’importe quoi au dernier moment. Et de ne pas vous faire avoir avec un foie gras hors de prix et/ou de mauvaise qualité. La bonne solution ? Le préparer soi-même.

Barbecue et santé : le vrai du faux Mis à jour le 17/07/2012 - 12h26

Les plaisirs du barbecue , c’est maintenant ! Pour apprécier ce mode de cuisson régulièrement tout au long de l’été, et ne prendre aucun risque pour votre santé , quelques précautions s’imposent. Et vous, savez-vous comment cuire au barbecue sans ris...

Une salade pour midi, ça vous dit ? Publié le 02/05/2016 - 15h23

Vous rechignez devant l’idée de vous « contenter » d’une salade pour votre lunch ou votre dîner ? Pourtant, une bonne salade peut faire un repas tout sauf frustrant. Suivez ces quelques conseils…

Plus d'articles