Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Remèdes naturels pour combattre le rhume

Publié par le 14/01/2011 - 12h53
PUB

Si vous avez des remèdes naturels (remèdes de grand-mère) ou des solutions efficaces pour combattre le rhume, car j'en ai marre de prendre des médicaments tout le temps.

Signaler un abus

X
Les réponses
Marine a répondu le

Pour la première fois je n'ai pas (encore?) eu de rhume cet hiver alors que depuis trois ans je commençais une sinusite de longue durée à chaque automne.Je me rince le nez deux fois par jour avec du serum physiologique (une pipette par jour) : un petit miracle d'efficacité.

Je conseille donc cette méthode.

kak38 a répondu le

Bonjour,

Vous pouvez consulter un article-vidéo que j'ai écrit sur mon blog...

http://ecole-du-bien-etre.net/comment-vous-soigner-naturellement-en-automne-et-en-hiver/

en espérant que cela pourra vous aider...

A bientôt

Karine

France-L. a répondu le

Personnellement, je prends mon kéfir que je fais chaque jour et ainsi j'augmente mon système immunitaire. Je n'ai pas eu de rhume depuis 7 ans ni grippe. Depuis que je prends du kéfir à chaque jour. Aussi je vais marcher un 15 à 20 minutes par jour et tant mieux s'il y a du soleil.

France QC. Canada

papyjcn a répondu le

Bonjour,

Un remède de bonne femme qui m'a été donné par ma vieille maman (paix à son âme) contre vle nez qui coule et contre les sinus encombrés :

• instiller, à l'aide d'une pipette, un peu d'eau salée. (proportion : une cuillère à café de sel pour un grand verre d'eau)
  • répéter l'opération quelques heures plus tard si nécessaire.

Sur moi, ce remède fonctionne à merveille...

Cordialement,

nord a répondu le
Congestion nasalePar nord 24/04/14 - 22.21je n ais aucune allergies,,pourtant je n ais qu a me retourner le matin pour avoir la face dans l oreiller ne serais ce qu une minute pour avoir tous les symptomes de congestion ,de rhume, allergies, maux de tete,..... le meilleur moyen de revenir a la normale est de me coucher sur dos pendant au moins une heure pendant des annees( 20 ans)j ai pris des hismanales ,operations, test allergiques,rien n a fonctionner en conclusion pas de couchage sur le ventre et tout vas bien depuis 15 ans
PUB