Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

régime à points weight wtchers

Publié par le 15/06/2014 - 10h27
PUB

comme bibiche j'ai les outils mais je ne me souviens plus du tout comment on calcule le nombre de points à ne pas dépasser par jourmerci pour votre aide 

Signaler un abus

X
Les réponses
wilputtema a répondu le

Bonjour,

je ne connais pas le calcul à faire, mais selon les fiches que j'ai reçue d'une amie qui suit WW, pour les femmes, c'est toujours 29 points total à ne pas dépasser. Moi personnellement j'y arrive très bien avec cette quantité, même si parfois je dépasse un tout petit peut (ça ralentis malheureusement la perte de poids !). Voiilà si j'ai pu t'aider, bon courage à toi

Martine

Jeangodin a répondu le

Je ne sais plus non plus comment "on" avait déterminé le nombre de points que je ne dois pas dépasser.

Toutefois, je voudrais te rappeller une règle d'or, non de platine, non de diamant : ne pas dépasser les limites ni en trop, ni en TROP PEU.  Je dirais que c'est peut être même plus difficile que de ne pas dépasser.

Dans le cas contraire, on provoque un "effet écureil", soit le stockage des calories ; c'est pire que de manger trop, à la limite.

ulrich00132 a répondu le

Bonjour touuuut le monde,

Ici vous avez Moeppy, c'est le réseau social pour suivre un régime alimentaire. Le but est de permettre à ceux qui veulent suivre un régime de se soutenir entre eux. Ils peuvent partager leurs recettes afin d'aider chacun à varier ses plats. On peut y organiser des séances de gym... C'est just top!!! Voici le lien pour vous inscrire afin d'être tenu au courant du lancement de l'application: http://moeppy.com/ N'oubliez pas de liker aussi la page Facebook et d'en parler autour dde vous. Le but est vraiment de s'entraider.

PUB