Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

qui a suivi traitement dans région de charleroi ?

Publié par le 21/05/2012 - 18h22
PUB

bjr je suis complètement seule , qu peut me dire où elle s'est faite opérée et soignée en belgique merci

Signaler un abus

X
Les réponses
domi61 a répondu le

Bonjour, je suis Dominique de Braine l'Alleud j'ai appris que j'avais une tumeur au sein je me suis faite opérée à Bordet à Bruxelles ou j'ai été très bien soignée et suivie rentrée à l'hopital jeudi opérée vendredi matin sortie samedi super médecin et équipe je recommande

mariella a répondu le

bonjour j'ai une connaissance qui a un cancer du seins et doit se faire aussi opere a bordet

littlegla a répondu le

Bonjour,

J'ai 33 ans et je viens de terminer mon traitement (chirurgie, chimio et radio) à l'hopital de Saint-Luc à Bruxelles. Equipe très compétente et proche des patients. Je vous recommande le Dr Berlière. Courage

Monique61 a répondu le

Bonjour,

Moi je suis en plein traitement pour une tumeur à chaque sein et je suis soignée à la clinique Saint Luc de Bouge (près de Namur).

Super équipe, petit hôpital bien familial.

Courage pour ton combat.

:)

manureva47 a répondu le

bjr me suis faite operer le 10/05/2012 a l'hopital vesale , bien soignee, suivide radiotherapie puis de medicaments pendant 5 ans, mais reste optimiste c'est un cancer guerissable , il faut simplement bien suivre  tous les examens et ne pas perdre confiance  bien a vous et confiance  la chirurgie fait d'enormes progres

tatajojo a répondu le

Bonjour,

Moi je me suis faite opérée à Sainte Elisabeth de Namur le 30 mai . j'ai commencer par la chimio puis seulement opération et aprés 20 rayons et aprés l'hormonothérapie.

Maintenant ça va mais toujours suivie.......

Courage 

cartesienne77 a répondu le

Hello,

Je me suis fait opérée à Liège au <"coordonnées du médecin et de l'établissement supprimées par le modérateur">

On n'enlève plus le sein actuellement je crois; on dirai une chirurgie esthétique car il a comblé le vide avec ma propre graisse

Je suis contente du résultat; on enlève les pansementsz jeudi ......

Puis chimio: 6 séances

Pourtant je ne bois pas, ne fume pas et fais 2 à 8 h de sport par semaine !!!!! Voilà pour brouiller les statistiques hihihihi

Je vais pratiquer le jeune avant ma chimio (voir sur youtube une émission de l'année dernière: guérir par le jeune)

Bon courage....

PUB