Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

a quel age on peut mettre une crème hydratante

Publié par le 13/11/2012 - 22h09
PUB

j'ai une amie agée de 20 ans et elle a une seche est ce qu'elle peut utiliser une crème hydratante

Signaler un abus

X
Les réponses
tracy59 a répondu le

bonjour il n'y a pas d'age pour mettre des creme hydratante par contre si la peau est seche une creme hydratante ne sera pas la solution il faut une creme pour peau seches donc nutritive (la difference est qu'une creme pour peau seche apporte de la nutrition est donc du gras alors qu'une creme hydratante apporte de l'eau) une astuce pour savoir si la peau est seche ou deshydrater : si la peau tire toute la journée la peau est seche si au contraire elle ne tire que le matin ou le soir apres le nettoyage de peau elle est deshydrater voila j'espere avoir repondue a vous questions

alibouma a répondu le

Bonjour,

La désydratation de la peau peut etre due à la pollution ( fumée de tabac compris), bronzer l'été sans crème solaire et au gel douche ainsi que les nettoyant visages en supermarché. Si ta peau est grasse, acnéique, je te conseille d'utiliser une crème non comédogène car une crème comédogène provoques des boutons. Si tu as le teint trop rose, c'est çu'elle est forcément agréssé, dans ce cas, je te recommande le savon de marseille bio à l'huile d'olive qui peut s'acheter dans des magasins bio ou au marché, j'ai utilisé ce savon étant ado, ma peau est redevenus blanche sans avoir des boutons en plus.

PUB