Que manger en décembre?

Dossier publié le 09/12/2011 - 15h08
-A +A

C’est sûr, les fêtes de fin d’année seront festives. Faites vos choix pour vos menus et rien de vous empêche de tester quelques recettes avant les réveillons: saumon, homard et langouste, huîtres, foie gras, dinde aux marrons, sanglier, etc. Et tout au long du mois de décembre, pensez à déguster litchis, mandarines et clémentines. 

PUB

PUB
A lire aussi
Stratégie diététique pour les fêtes Publié le 17/12/2012 - 15h25

Impossible d'échapper à "la grande bouffe" de fin d'année. Et d'ailleurs, pourquoi se priver de ces plaisirs familiaux et amicaux? Mieux vaut gérer réveillons et déjeuners festifs pour éviter "crise de foie", gueule de bois, ou les kilos en plus.

Fêtes, stress et poids Publié le 10/12/2012 - 15h58

La hantise revient chaque année. Comment passer de bonnes fêtes sans être submergé(e) par (dans le désordre): repas de famille, réveillons, courses, cadeaux, cuisine, tentations, chocolat, temps qui manque, temps de chien, pas de place pour se garer,...

Diabète: comment gérer les fêtes ? Publié le 18/12/2014 - 15h17

Avec les fêtes de Noël et de fin d’année, surveiller son poids et son diabète n’est pas toujours très facile. Voici quelques conseils spécial diabétiques pour profiter pleinement des fêtes, sans conséquence sur la balance ni sur la glycémie .

Plus d'articles