Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

que faire ?

Publié par le 20/03/2014 - 14h54
PUB

j'ai 57 ans, je susi une femme; Je souffre de plus en plus souvent de fatigue chronique, douleurs musculaires etc...Prises de sang sont ok. Que faire ? Merci

Signaler un abus






X
Les réponses
Naoual1510 a répondu le

J ai oublié de mentionner que plus la fibromyalgie on a trouvé que j ai presque Pas de vitamine D dans mon corps et ça cause aussi la fatigue et les douleurs partout . Essayez de tout verifier avec votre médecin .

Naoual1510 a répondu le

Je suis une femme de 30 ans et je ressens exactement ce que vous ressentez et j ai su dernièrement que je suis atteinte d une maladie chronique qui s appelle la fibromyalgie ,cherchez ses symptômes et comparez les avec ce que vous avez et si c est pareil consultez un rhumatologue ou un orthopédiste pour vous confirmer si c est ça ou pas. bonne chance

olili a répondu le

Bonjour,

La pollution de l'air de votre chambre peut vous causer des troubles du sommeil. Cela peut engendrer des fatigues chroniques. 

 

Je vous invite à consulter cet article pour en savoir plus et connaitre les solutions qu'il existe.

 

http://air-labo.be/les-polluants-de-lair-interieur-des-batiments-selon-bruxelles-environnement/

KaraL a répondu le

Cela fait deja 2 ans que vous avez ecrit, mais bon, si jamais vous lisez ceci et que vous n'avez pas encore mis le doigt sur la cause et bien j'espère vous éclairer...

Comme la dame a dit, la fibromyalgie est une hypothèse plausible. Avez-vous des douleurs musculaires constantes et sans raison apparente ? Certains moyens peuvent diminuer les douleurs comme les étirements, l'aérobie, compresses chaudes... Tout pour essayer de detendre le muscle afin de diminuer les signaux de douleur ..

Sinon, l'hypothyroïdie pourrait aussi être une autre hypothèse, surtout avec la fatigue chronique. Avez-vous d'autres symptômes comme la peau sèche, chute de cheveux, ongles cassants, prise de poids... 

Bref, ce sont deux options pouvant expliquer vos symptômes, mais malheureusement, ce sont deux symptômes assez communs de plusieurs troubles et nécessitent plus d'investigation, ce que vous avez surement fait ... 

 

PUBLICITÉ
{ } { }