Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

que faire.

Publié par le 16/10/2012 - 17h09
PUB

voila je ne vais pas tres bien je suis tout le temps fatiguee en manque de motivation et je n ais meme plus envie de travailler. je nettoie chez les gens et je ne supporte les clients et mon travail s en ressent . je suis a bout .mon patron n a pas l air d accepte mes absences . pourtant ici je ne me sens toujours pas en forme assez pour retourner au travaille. il s est facher sur moi . je n ose plus etre absente et a la fois je suis desolee que il reagisse ainsi et me donne encore moins envie d y retourner .pfff je suis si fatiguee de tout ca ca me pese a un point terrible . on m a deja dit de remettre mon preavis je ne veux pas en arriver la mais j ais l impressionque c est ma seule solution pour pouvoir sortir la tete de l eau . j ais besoins de votre aide pour savoir vers quelle voix je dois me diriger.merci a vous

Signaler un abus

X
Les réponses
stev7 a répondu le

bonsoir le mieux c est de trouver la cause exacte de se mal etre c est la premiere chose a faire et puis en trouvant le problemes ou les problemes analyser la situation.et se faire aider est ce passager ou pas cela arrive a tout le monde en plus ce n est pas une bonne periode c est l automne il manque de lumiere et ca c est pas bon c est la vie bon coureage...

cmoiweb7562 a répondu le

Ne baisse pas les bras, même si c'est dur d'aller bosser continue .

si tu as besoin de repos prends toit quelques jours pour récupérer  puis repars au boulot.

Moi j'ai été fatiguée et dans ma tête  toujours le même film le boulot le boulot .

mon docteur m'a mis en maladie et ensuite j'ai repris le boulot c'était très dur mais on s'habitue.

Essaie d'avoir des rêves dit toi que tu vas trouver un autre boulot une autre place : le rêve peut se réaliser

Courage

PUB