Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

psoriaris sur la tête

Publié par le 28/02/2012 - 23h03
PUB

j ai du psoriaris pleins la tête depuis qq temps mois  et les pommades ,gel ou lotion ne font rien  et c'est embêtant de mettre de la pommade dans les cheveux ,je ne connais pas bien cette maladie que puige faire  qq conseils seraient les bien venus merci.

Signaler un abus

X
Les réponses
vince80 a répondu le

j ai eu du psoriasis bien lgtemps avant de trouver un medecin mieux renseigne que les autres les cremes en touts genres ne font qu agraver les problemes IL FAUT EVITER  LE GLUTEN EN EXCES se trouvant dans les pates  le pain la biere ect ect et MANGER DU POISSON ET LEGUMES ET ET PRENDRE DES OMEGA 3 en vente libre dans toutes les pharmacies  en 1 a3 semaines tout aura disparu  bon courage....

heidisam a répondu le

Faites une recherche sur l'huile de noix de coco. Je me suis fais dire que c'était très bon.

Diane

chouchou123 a répondu le

j'ai eu du psoriasis pendant des années, je m'e suis débérassée en faisant de tps en tps une cure de lévure de bière.

prendre une vingtaine de cachets le matin avec le petit déjeuner. la première cure , en prendre jusqu'ç disparition des taches puis une boite tous les 3 ou 4 mois...

carolynnn a répondu le

bonjour, je suis caroline j ai 26 ans j ai du sporiasis depuis plus de 5 ans , depuis quelque semaine je prend ASEA je vous le jure c est incroyable je n ai pratiquement plus de plaques, bcp moins de demangeaison, pourtant mes plaque ce developpais un peu partout ( tout mon crane, dans les oreilles, les avant bras, le creu derriere les genoux, dans le dos, j en deprimais, je restais enfermé, j ai arreté de travaillé car le regard des gens me mettais mal) je sais qu on est de plus en plus a avoir cette maladie c est pour cela que je me permet de vous ecrire, jete un oeuil sur [lien supprimé par la modération]

ou voici mon e-mail perso carodelattre@hotmail.com, si je peux vous aidé ca sera avec plaisir, cette maladie ma fait beaucoup de mal, je sais c est le cas de beaucoup d autre personnes.

Asea est une solution 100% naturel et efficase

carolynnn a répondu le

salut je m appel caroline j ai du sporiasis depuis 5ans, résamment j ai essayé asea, c est dingue l effet que sa a eu sur moi je n ai pratiquement plus aucune plaque sa a ete beaucoup plus vite que quand j ai du faire de la puva ou uv ou meme les creme etc.... si je peux t aidé n hesite pas a me laissé un e mail sur carodelattre@hotmail.com. bis

PUB