Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Profiter des vacances pour relance ma vie de couple

Publié par le 25/07/2013 - 13h59
PUB

Bonjour,J'ai bien envie de profiter pleinement de mes vacances en Bretagne (15 jours, seule avec mon mari, sans enfants) et j'aimerais que vous me donniez des conseils pour relancer ma vie de couple que je trouve un peu trop routinière à mon goût.En effet, on se parle peu, on ne se regarde même plus et nos rapports sexuels sont sans intérêts pourtant nous nous aimons très fort.J'aimerais épater mon homme et retrouver un peu de nos années de bonheur intense lorsque nous étions plus jeune.Comment re-séduire mon mari ?Merci d'avance pour vos conseils Pita 

Signaler un abus

X
Les réponses
aniba a répondu le

Je me sens incompétente ; mais ce courrier me touche, d'épouse ennuyée, ma sembable, ma soeur... Il y a tout de même les articles de Mme Solano qui sont très bien faits !

Je me demande aussi si notre société de consommation n'a pas trop tendance a tout érotiser, peut-être pour combler le manque de sens de nos existences.

Je crois que chacune (peut-être aussi chacun) compose son quotidien un peu comme son alimentation, collectant les possibles et l'assaisonnant ou le pimentant selon l'air du temps, la mode, l'éducation , les priorités existentielles...

Voici ce que j'essaie pour moi-même :

-1- séducto-vigilence : un couple ne vit pas sur une île

-2- ne pas oublier que la vie est un cadeau, un miracle et un combat, que nos joies de consommateurs sont souvent maigres et frelatées, que nous appartenons à un corps social

-3- heureusement qu'il y a les beautés, les bontés, la solidité physique et morale... et que ceci s'invente chaque jour

-4- lire ou relire Beaudelaire

Souhend a répondu le

Faudra ajouter un peu de piment dans votre vie de coupe. Acheter une nouvelle nuisette, chex parfaits, maquillage, préparez lui un bon repas,, décorez la maison avec des bougies et tout, et vous verrez

PUB