Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Prendre du poids !

Publié par le 13/06/2012 - 14h54
PUB

Bonjour,Je tiens à rester annonyme donc je ne me présenterai pas mais je tiens quand même à vous remercier pour toutes éventuelles réponses.Donc voilà, j'ai 18 ans et je mesure 1m75 pour 52kg ! J'ai un IMC de 17.Je mange tous les jours 3 repas + je grignote tous le temps dans la journée.Ma maman me prépare des repas simples et variés ( poisson, viande, légumes, ...)Les filles me repoussent car je suis gringualet et je ne suis apparement pas assez protecteur.J'aimerai faire un régime pour grossir, prendre de la masse pour ensuite me muscler et parraître un vrai homme.Je désire aussi enlever le peu que j'ai acné car cela me dérange aussi mais j'ai peur qu'avec le régime que je ferait, que la graisse augmente mon sébum et donc mes boutons !Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider merci beaucoup ! Bien à vous...

Signaler un abus

X
Les réponses
madeline85 a répondu le

Bonjour,

Ta taille et ton poids ne sont pas dramatique tu es mince... Tu devrais peu être faire un peu de sport pour être plus musclé les filles apprécieront. A 18 ans on brule facilement les calories mais si tu continues à grignoter toute la journée la tendance pourrait bien s'inverser ...loll

Ne fait pas de régime pour grossir...pitié

Les filles n'ont pas besoin de protecteur mais de quelqu'un qui les fassent rire; qui les écoutent qui les emmènent en balade...

Pour l'acné ca passera, mais tu peux utiliser de l'eau précieuse. C'est un produit qui n'est peu être plus à la mode mais efficace et pas cher (en pharmacie)

Tonnelier a répondu le

Bonjour,

Je comprends ce qui t'arrive.

D'une part, il n'est pas nécessaire de faire un régime particulier, mais par contre, tu peux, sans aucun problème, pratiquer du sport, ce qui renforcera ta musculature et t'aidera aussi à te sentir mieux dans ta peau.

D'autre part, la confiance en soi et la présence corporelle comptent pour les filles, qui demandent, en effet, des hommes qu'ils soient sûrs d'eux et les rassurent. Tu peux aussi travailler ton attitude au quotidien dans la vie, et cela relève plus du comportement et du language corporel que de la masse musculaire.

Enfin, l'acné peut partir assez facilement avec un savon au zinc, par exemple, prescriptible par un dermatologue.

Georges-Pierre Tonnelier

capri a répondu le

Bonjour ,

L'acné se soingne de differentes façons avec des tats des plantes et les peaux réagisent differament , donc il faut essayer l'une et l'autre qui s'adaptera à ta peau et la guérison est garantie. Sur que il ne faut pas que tu penses que celà est à vie , pas du tout , celà se soigne.

Tant que tu n'as pas trouvé la guérison ne baises pas les brats ça serait dommage , car on peut trouver un résultat rapide et guérisont totale .

Pour ta masse corporele je suis completement d'accord avec le conseil de G P Tonnelier , le SPORT muscle celà est sur à 100/% . J'ai un ami dans la trenteine qui fait du SPORT en salle pour les mêmes raison et tu peux me croire qu'il a bien changé . De plus il mange bien, et par contre il n'a pas de graisse du tout que du muscle . Evidement tu dois savoir que pour le résultat celà prends des mois voir minimum un an des fois deux ans selon ta cadence des séances .

Pour prendre un peut de poids , tu peux prendre du lait concentré , rien que deux ou trois cuilléres par jour tu devrais prendre du poid , mais comment te dit  Madeline 85 ( pitié ne fais pas de régime pour grossir ) car tu prendrais bp de poid celà te rendrais mal heureux et n'est pas conseillé pour la santé

Connecte toi sur le net cherche des plantes car il y en a des tonnes .

Ne laches pas !! Bonne chance

Tonnelier a répondu le

Je voudrais préciser une petite chose au sujet de l'alimentation et en particulier des plantes : ne JAMAIS acheter de plantes sur Internet. TOUJOURS acheter des plantes ou autres médicaments, traitements, crèmes, ou compléments alimentaires, en PHARMACIE !

Des gens, qui prenaient des plantes chinoises achetées sur Internet, ont PERDU LEURS REINS car ces plantes les ont détruits !

Un produit vendu en pharmacie est contrôlé par les autorités sanitaires. De plus, le pharmacien peut (doit, même) vous conseiller sur l'usage à en faire (pas trop longtemps, notamment).

<a href="http://www.linkedin.com/in/georgespierretonnelier">Georges-Pierre Tonnelier</a>

caporal-chef a répondu le

TIENS MON GARS VA A LA SALLE DE MUSCULATION JE TE DONNE MON PROGRAMME 

Lundi : pectoraux biceps   commencé echaufement 3x15 pompe et une série traction supination biceps

1min 30 repos entre série 

Développer couché 3x8       travaillé une semaine sur deux a la barre guidé

Développer incliner 3x8      travaillé une  semaine sur deux a la barre guidé

Dips                         3x8

Butterfly                   3x8

Curl biceps debout 3x8         altérné avec la barre ez si tros de stres sur le poignet 

Prisse marteau        3x8         ou unilatéralement 

Barre bomber         3x8

Curls rotation db    3x8

Mardi : epaules triceps        échaufement pareille que lundi mais traction epaules 

Élevation laterale      3x8

Rowing barre            3x8

Élevation posterieur 3x8

Tirage nuque             3x8

Barre frond                3x8

Triceps barre             3x8

Dips entre deux banc 3x8

Triceps corde             3x8

Mercredi : jambes abdo

Battre le record en squat 225 kilo

Jeudi refaire le cycles lundi et mardi pendant 4semaine intensif 

voila mais tu va avoir du mal a grosir tu est ectomorphe tu a une base de morpholgie tres mince tu brule vite les calories pour sa que tu grosie pas je suis ectomorphe aussi je peser 58 kilo avant la muscu et l'arméé maintenant j'en fait 90 prent un gainer ces des proteine , et juste pour faire chier monsieur tonnelier le grant frére prent , des stéreoide ,glutamine ,acide aminé ,gainer ,créatine , proteine, et mange pour moi j'avait pris 5 kilo le premier mois bouffe des pates ces mon secret pates tu le melange avec du gruyere et du thon tu va resemblé au caporal chef sonmez aprer si tu ve des renseignement dit le moi sa fait toujour plaisir d'aidé une sardine toute sec allé mon gars hein motive toi souléve moi de la fonte 250 kilo au developer coucher tu va la faire ji crois 

apré les meuf elle vont kiffé ton corps de bogos , m'aime moi telement je suis musclé je me drague tout seul defois la derniére fois je rentre dans une boite de nuit des meuf mon dit et monsieur vous etes vigile ici j'ai dit non mais je te baise hahaahaha rigolé les mec merde vous etes tros serieux !!!!!!!!!!

et trois repas tu fait tu te fou de ma geule ? tu fait 6 mini repas par jour maintenant mon pote et pour l'acné ba au pire tu les pete tous je ces pas je me conait pas moi j'avait un poto il avait plein de bouton je l'apeler 1 miliard (de bouton ^^ ) ba on lui tener sa tete et ont lui meter des droite avec nos gant de mma on les a tous peter aprer il nous a remercier 

fifinette a répondu le

xa mennui g perdu 12kg en 2ans

Joan a répondu le

Bonjour,

je vois que votre question date de 2012....J'ai un fils de 23 ans, étudiant - 1,70m et 70kg.

Et un filleul de 20 ans, étudiant - 1,75 et mince, très mince, comme vous.

Lui aussi mange comme un ogre, souvent et de tout... La seule façon qui fonctionne pour lui de "grossir", c'est de maintenir sa masse musculaire et donc, de faire du sport. Natation : il en fait deux fois pas semaine - en variant les différentes nages, pour faire fonctionner tous les muscles; vélo chaque fois qu'il en a l'occasion.

Pour vous, essayez de vous mettre au judo; il n'y a pas d'âge pour apprendre ce sport. Cela vous donnera de l'assurance et de bons réflexes, une bonne maîtrise de vous-même et une bonne connaissance de votre corps. Un peu de muscu aussi, sans prendre des boissons qui provoquent un boostage des muscles et qui vous détraquent la santé. De toutes façons, une fois que vous arrêtez ces boissons, vos muscles fondent aussi vite qu'ils ont pris du volume de façon artificielle !

Continuez à manger de tout, le plus sain possible et très varié, de qualité. Buvez le plus souvent de l'au. Les jus de fruits frais pressés de préférence ou ceux en brique de bonne qualité.  A l'occasion et de façon conviviale, un verre de vin à table mais pas tous les jours ! Soyez  très prudent avec l'alcool, c'est un faux ami.

Ne vous jetez pas sur les aliments gras, ce sera très mauvais pour votre métabolisme, plus tard. Sans compter les problèmes de peau. Consultez votre généraliste et parlez-lui de votre problème de poids d'acné. Les conseils d'un diététicien ou nutritionniste peuvent aussi vous guider à manger mieux.

Courage, votre situation n'est pas sans solutions. Gardez confiance en vous, vous avez déjà la maturité de réfléchir à tout cela. J'espère que j'aurai encore des nouvelles de vous et qu'elles seront bonnes.

PUB