Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

pourquoi on m'accorde pas le statut d'invalide ou handicaper?

Publié par le 16/08/2012 - 12h08
PUB

bonjour je suis epileptique depuis l'age de 4ans je suis divorcer et je vis avec mes 2filles qui ont decider de rester avec moi apres que leur maman est partis justement à cause de ces crises multiple souvent la nuit langue mordu plein de sang sur le lit le matin mal de tete et j vous dis pas quand c la journnée je travaillais jusqu'a la fin de l'année passer apres avoir fait une crise au travaille je vous on est favorable et il mdit pas les dégats et surtout la surprise de mes collégues et amis c'etait terrible,bref toujours les reisonance magnétique les electro sulfenograme les medicament maintnant je suis sous le keppra1GR ,matin et soir bon je vis un réel enfer mais c qu'il ya aussi c que je n'ai jamais etait reconu invalide ni meme à la mutuel pourtant mon norologue et il me rompli souvent les document mais sans resultat je sais que je n peux plus retourner au boulot je n'ai jamais conduit une voiture parceque c tres dangeureux alors aider moi a suivre les demarche pour l'invalidité et je sais qu'etre epileptique ca demande trop de patience venant de son entourage parceque c dure vous pouvez me repondre et je ferai de meme pour plus de detail merci à vous tous

Signaler un abus






X
Les réponses
océane1 a répondu le

Bonjour Sami, est-ce-que tu vas mieux ? Bisous, Océane1

PUBLICITÉ
{ } { }