PUBLICITÉ

Des poupées qui ne tiennent pas leurs promesses

Article créé le 06/09/2016 - 17h33 et mis à jour par Marion Garteiser, journaliste santé le 06/09/2016 - 17h33
-A +A

PUB

Quelle leçon en tirer ?

Il y a une autre leçon importante, plus générale, à tirer de cette étude. C’est que le « bon sens » n’est pas toujours aussi bon que ce que l’on croit. Et que dans le domaine de la santé publique, il est important de tester les hypothèses. De préférence avant de mettre en place des programmes qui coûtent parfois des millions… Après tout, les campagnes destinées à modifier nos comportements de santé, quelles qu’elles soient, sont mises en œuvre avec notre argent, et mettent en jeu notre santé… 

Billet initialement publié le 06/09/2016 - 17h33 et mis à jour par Marion Garteiser, journaliste santé le 06/09/2016 - 17h33
Ce billet fait partie du blog : Le blog de la Rédaction
Notez cet article
Vous devez être connecté à votre compte E-Santé afin de laisser un commentaire
PUBLICITÉ