Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Une petite voix me dit que c est pas lui

Publié par le 14/07/2014 - 10h03
PUB

Bonjour ,je me suis mariée une 1ere fois avec le père de mon fils ,je n était pas sur de moi ,j avais beaucoup de complexe pourtant je plait beaucoup aux hommes mais j avais peur de ne pas trouver quelqu un qui m aime après 7 ans de mariage le divorce ! Délivrance dure de vivre avec quelqu un qui ne m attirait pas sexuellement et lui était très  demandeur ,4 mois après la séparation ,j ai rencontré David ,l homme de mes rêves ,je l avais dans la peau ,j aimais tout en lui ! j avais envie dessuite un enfant de lui !!que je n ai pas eu ,cette amour n était pas aussi fort de son côté ,pour lui j avais des kilos en trop !je pesais 63kgpour 1m67,il avait prédis que dans 5ans,j allais grossir,au bout de 5ans de vie commune il a commencé a ne plus me toucher ,il avait beaucoup de travail ,il me manquait ,j ai commencé a boire ,j ai eu peur de tomber vraiment dans l alcool ,j ai suivis une terrapie pour me délivrer de ce mal ,il a gagné j ai pris 10kg (bizarre je me sens mieux) j ai mis 2ans a le quitter (dur il a encore une place )maintenant ,j ai rencontrait Olivier ,il m apporte beaucoup pour lui il a de la chance de m avoir rencontrer .... Il est doux comme j aime ,.. mais je ne peux plus aimer ..j ai envie de le quitter mais j ai peur de lui faire de la peine .. mon fils ne peux pas je voir !! il ne l aime pas physiquement ,

Signaler un abus

X
Les réponses
Souhend a répondu le

Je pense que si vous vous êtes décidés de se marier un jour et que vous avez eu un enfant ensemble c'est que quelque part vous vous aimez, c'est juste que la routine de la vie te laisse dire ce genre de choses et te fait penser que tu dois le quitter, essaies de te rappeler de ses qualités, les raisons qui ont fait que t'étais tombée amoureuse de lui, tout, fais l'effort et demande lui d'en faire autant et vous allez surement pouvoir sauver votre couple. Bonne chance en tous cas, je vous souhaite à tous les 3 tout le bonheur possible.

PUB