Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

où est le bonheur??

Publié par le 23/03/2011 - 10h41
PUB

Bonjour,Je viens de m'inscrire sur ce site car je recherche une écoute autre que celle de mes proches...Depuis un an, je suis en dépression avec des crises d'angoisses et de panique.J'ai perdu mon père d'un cancer sur un mois de temps et je ne m'en remets pas...J'ai peur pour tout: les maladies, les accidents,...Cela me concerne mais je apnique aussi pour mon fils et mon mari, je ne vis que dans les craintes...Je ne trouve plus de plaisir en quoi que ce soit, je fais tout pour eux mais si je m'écoutais, je resterais au lit...sans voir personne...Je voudrais tant m'en sortir et retrouver ma joie de vivre...Amitiés à tous 

Signaler un abus






X
Les réponses
petzouil a répondu le

bonsoir je comprend trés bien votre chagrin mais pense à ceux qui vous aiment et ceux vous entourent et qu ont besoins de votre amour et votre attention. ne baisse pas les bras pensez y!! courage

 

-marc- a répondu le

Bonjour most,

Si je répond à ton article c'est parceque j'ai perdu ma maman quand j'avais 14 ans. Elle aussi est décédée d'un cancer(du sang) et je me suis retrouvé dans ton témoignage car durant des années j'ai eu aussi très peur des maladies etc etc etc..

Cet évènement à changé ma vie à tout jamais j'ai eu l'impression que l'on m'avait prit une partie de moi que je ne retrouverai jamais............

Je sais que cela va être très difficile mais je te conseil de ne garder que les bons souvenirs de ton papa et dis toi que ce qu'il veut avant tout c'est que tu sois heureuse!!!!

Si tu as envie qu'on en parle ce serait avec plaisir car j'ai voulu garder tout ça pour moi durant des années mais ce n'est pas la bonne solution et j'en profite pour te féliciter d'avoir le courage de vouloir en parler....

Je te souhaite de trouver la force d'être positive et n'oublies pas que malgrés tout TU as le droit d'être heureuse et tu dois te battre pour ton fils et ton mari car eux aussi ont envie que tu sois heureuse. Le bonheur n'est pas le fruit de la paix le bonheur c'est la paix même. Je te souhaite d'aller en paix

m@rc

Le bonheur n'est pas le fruit de la paix, le bonheur c'est la paix même.


Autres citations : about - Citation

Le bonheur n'est pas le fruit de la paix, le bonheur c'est la paix même.


Autres citations : about - Citation

 
Voir les sujets de la rédaction E-santé
PUBLICITÉ
{ } { }