Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Opération Sleeve + 5 mois

Publié par le 21/07/2016 - 21h15
PUB

Bonjour,Je trouvais sympa de venir placer mon témoignage sur mon opération de la Sleeve réversible que j'ai subie en février dernier.Avec un IMC de 40 et après passage auprès d'un centre nutritionnel multidisciplinaire, j'ai donc décidé de me faire opérer.Finalement en 5 mois, j'ai perdu 11 kgs ... Vraiment pas assez à mon goût ! Il faut dire que je ne suis pas sportive pour un sou donc hormis mon vélo d'appartement que je pratique à raison de 40 minutes par jour, je ne fais rien d'autre.il m'a fallu 4 mois pour comprendre (si on peut dire) comment je devais manger pour être "callée" après 3 bouchées comme les autres opérés que je connais.car moi, je peux toujours manger certaines choses comme avant (un plat de pâtes par exemple) sans sentir aucune satiété.Donc, à moi de trouver ce qui me bloque... La sleeve, c'est bien mais un bon suivi est plus que nécessaire surtout point de vue diététique. Ce que je trouve ne pas avoir. Si je pouvais partager mon expérience avec d'autres et pouvoir s'entraider, ça serait sympa !A bientôtJezabel

Signaler un abus

X
PUB