Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

nouveau traitement pournla sclérose en plaques ???

Publié par le 28/06/2012 - 00h49
PUB

 bj, je suis Atteinte d'une sclérose en plaque depuis 1992 ( forme familiale), actuellemrnt j'ai la forme secondairement progressive .Pour l'instant j'arrive à me déplacer avec des cannes anglaises pendant 3/4 d'h .Je me déplace avec une voiture automatique et vis comme une personne retraitée , j'ai un fils de 17 ans, ma vie ressemble à une vie de retraitée et je m'en veux de montrer ce "spectacle" à mon fils !Il ne veut plus faire les courses avec moi et je le comprends                                                                                                                               Avez vous entendu parler de la mise sur le marché d'un CHAMPIGNON ou apparenté pouvant nous aider car mon traitement a débuté par de l'interféron pendant 7 ans;comme j'avais des migraines suite à la piqure, le <"coordonnées du médecin et de l'établissement supprimées par le modérateur">.Alors que j'ai du arreter de travailler en décembre 2008, le Professeur vermersch m'a mis sous chimio thérapie avec de l'endoxan. Depuis mars 2012 , je n'ai plus aucun traitement pour la SEP. Comme je vais le voir le 6/07/2012, pensez vous qu'il pourra me donner ce nouveau traitement ; en comprimé parait il ? 

Signaler un abus






X
Les réponses
mimigauso a répondu le

Alors, puisque personne ne réagit, snif! je peux assurer que de nouveaux traitements sont en prévision effectivement mais pas avant fin 2012 me concernant, celui a base de champignon .J'ai une belle soeur qui a un collegue qui essaie en ce moment un traitement à base de cellules souches.n'hésiter pas à donner des sous à l'association ICM car cette association parainnée par Dominiquie Farrudja (des nuls de canal plus) indiquent que les chercheurs sont vraiment en train d'effectuer des avancées thérapeutiques interessantes; en 1er découverte  N°1; détermination des facteurs génétiques de la sclérose en plaques,découverte N°2; identification de molécules

stimulant la regénération de la gaine de myéline détruite par la sclérose en plaques,découverte N

N°3; identification de cellules réparant les lésions de la sclérose en plaques. Ces chercheurs souhaitent notre souitien pour qu'ils puissent avancer encore !

Voir les sujets de la rédaction E-santé
PUBLICITÉ
{ } { }