Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

névralgiecervicauxbrachiale

Publié par le 16/10/2015 - 09h12
PUB

Bonjour,pourrait-on me dire si quelq'un a eu les meme mésaventures. Un matin ,je me lève,douleurs intense dans le cou et le bras.Médecin,diagnostique probable névralgiecervicaux brachial .Irm 3 mois après ( faut pas etre presser) et là on me confirme Hernie cervical c5 c6 et une petite c6 c7 .Intervention 2 mois après,douleurs toujours intense pendant 1 mois donc controle et là,surprise prothèse cassé. le chir me fais patienté 4 mois pour me dire je ne peux plus rien pour vous. On me r'envoie vers un autre chir qui lui est outré de mon histoire. Intervention fixé 4 mois apès et là super prothèse bien en place sauf qui l'a fallu :raboter les vertèbres remettre tout a niveaux.Depuis cet été redouleurs donc re radio +scann et la grande colère fixation d 'artrodhèse cassé .Donc rebelote je revois un autre chir car le mien a changer de ville et là il me fais la moral et pas vraiment content.Car (on ne pète pas ces prothèse comme ça). Donc je ne veux pas le revoir ,mon généraliste essai de contacter mon ancien chir qui lui est parti;et la il lui répond que mon histoire est compliqué,et qu'il n'a plus rien à faire pour moi.Donc depuis sept 2013 j'ai eu le collier cervical 18 mois avec le bras en écharppe 6 moi suivi de centre anti douleurs car des douleurs se sont installées 18 mois  de morphine sevrage d'une semaine en centre anti douleurs pour me refaire basculé sur autre un autre traitement..Séquelles ,kiné 2 fois par semaines table et piscine . Tout ça sur 3 ans avec 2 interventions du meme endroit .Maintenant je baisse un peu les bras car recollier depuis sept je doid revoir un autre chir mais j'ai un doute .Donc si une personne à une histoire un peu identique peut-etre qu'elle m'aiderait. merçi.

Signaler un abus

X
PUB