Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Mycose vaginale à répétition depuis 6 ans

Publié par le 20/03/2012 - 19h43
PUB

Bonjour à toutes,La première fois que j'ai eu des champignons j'avais 16 ans et depuis il reviennent soit chaque mois, ou 3 mois.J'ai presque tout essayé: sporanox, fluconazol, gyno-daktarin, daktakort, ovules, monilla albicans (homéopathie), ovules aux huiles essentielles (préparation pharmacie), extrait de pépins de pamplemousse, progyn, saforelle, sous-vêtement en coton, lessive sans parfum, partennaire traité également, et j'en passe...Jusqu'au début de la semaine passée je n"avais plus rien eu depuis 6 mois, je pensais être guérie!Cette fois je ne suis pas passée par la case médecin ni gynéco. Depuis toute ces années ma pharmacienne sait bien quoi. J'ai fait des recherches sur internet et j'ai utilisé mycohydralin ovules (à mettre 3 soirs de suite)+ mycohydralin crème pour la vulve et mon partennaire en met également. ensuite pour réparer les fissures et irritations je mettrai cicatridine ovules. je vais aussi changer de gel lavant intime, à la place de Saforelle je vais prendre Hydralin apaisa et aussi le lubrifiant Hydralin pour les rapports.J"ai changé de gynéco (je l'ai vu avant de rattraper des champi) et celui-ci m'a conseillé d'utiliser lors de mes rêgles les tampons Saforelle pour refaire ma flore vaginale.Pour le moment je n'ai plus rien.Je vous tient au courant. 

Signaler un abus

X
Les réponses
Alli a répondu le

Avez-vous penser à arrêter la pilule?

Moi aussi j'ai Candidoses Albicans vaginal mais je suis menopausée, donc je n'ai pas les mêmes problèmes que vous.  Je vous suggère de ne pas utiliser de tampons même Saforelle car cela doit aider la prolifération de Candida.

Bon courage et merci pour le détail de votre traitement.

Alli a répondu le

PS.  Vous pouvez essayer l'huile de noix de coco.  Je suis en train de le tester.

Egalement éliminer le sucre.  Pas facile...

Bon courage.

Alli