Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Mononucléose chronique ?

Publié par le 07/11/2019 - 21h36
PUB

Bonjour,
Je me permets de poster ici un sujet afin d'avoir quelques informations, j'ai bien effectué des recherches mais je ne sais pas vraiment où m'adresser.
Voilà, je suis une femme de 26 ans, plus jeune en 2010 j'ai contracté la mononucléose, très fatiguée j'ai refait un test en 2016 et mes analyses confirmaient la présence d'une mononucléose ancienne mais avec des Igm-Anti VCA à 27 donc encore active.
Récemment, encore très fatiguée j'ai refait un test. Igg anti VCA et igg anti EBNA présent donc preuve d'une infection ancienne mais également encore des IGM anti VCA a 28. Prise de sang de contrôle 4 semaines plus tard et IGM anti VCA a 33 donc encore active. Ce qui est complètement impossible logiquement.
Mon médecin et un infectiologue n'ont aucune explication et sont même très surpris. J'aurais la mononucléose en permanence malgré la présence d'anticorps.
J'ai été testée pour le VIH et celui ci est négatif. Mon bilan sanguin est bon dans l'ensemble, je n'ai visiblement pas de problème immunitaires.
J'ai dans 1 mois des analyses complémentaires a faire.
Auriez vous une explication d'ici là ?
Merci.

Signaler un abus

X
PUB