Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

mon parcours

Publié par le 30/01/2014 - 10h56
PUB

Je suis tombée en dépression sévère à l'âge de 19ans. Je ne pesais plus que 39kilos pour 1m60 et j'ai eu énormément de pensées suicidaires. A tel point que je suis passée plusieurs fois à l'acte avec des médicaments (Pratiquement toutes les semaines). Je me suis retrouvée plusieurs fois aux urgences et on m'a menacé à plusieurs reprises d'hospitalisations. Mais je m'en foutais... Je voulais juste mourrir. Pour ne plus à devoir penser... Pour ne plus à devoir SURVIVRE. On m'a mis sous anti-dépresseurs (2.5g par jour), sous activateur d'anti dépresseur et d'appétit, sous xanax retard et lorsque je faisais des crises d'angoisse la seule chose qui me calmait était de prendre minimum 50gouttes de Lysenxia. 19ans et 2ans de véritable enfet à lutter contre la mort. Pour qui ? Pour quoi ? Je n'en sais rien... Je voulais mourir, mais la mort ne voulait pas de mois. J'ai perdu 2ans de ma vie (sur 19ans ça fait beaucoup) à ne rien faire. Les années qui auraient due être les plus belles de ma vie ont été jusqu'à présent les plus horribles. Le seul souvenir que j'ai de cette période là c'est ma DEPRESSION !! J'ai beaucoup souffert de l'incompréhension de mon entourage et surtout de mes "amis". Ils ont tous préférés fuir.... Comme ci j'avais la peste. Une partie de ma famille m'a tournée le dos. Je suis devenue infecte... Une morte vivante ! Au bout de 4ans je suis parvenue à baisser mes anti-dépresseurs (je ne suis plus qu'à 0.25mg par jour) et j'ai su reprendre gout à la vie. Mais depuis quelque temps ça ne va plus... Ca recommence et ça me fait peur...

Signaler un abus

X
Les réponses
vinchou a répondu le

Je  suis dans le même  cas je suis en chaise et avec l hiver je ne sort plus, mange plus (même avant l hiver ).Isolation, marre,je trouve pas de solution. J aimerais dormir 24h/24 mais bon, j attend ,si vous avez des conseils...Merci

PUB