Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Mon fils fait pipi au lit

Publié par le 17/02/2011 - 15h33
PUB

Mon fils de 12 fait pipi au lit on lui mes des langes et le matin c'est plein de pipi on as deja ete voir 3 medecin et rien change on le revielle la nuit toujour rien il ne boit plut apres 17h..Je ne sais pas quoi faire?

Signaler un abus

X
Les réponses
Marine a répondu le

Bonjour Mira,

Je comprends ton souci vis-à-vis de ton fils. Il existe des appareils qui "sonnent" quand le slip devient humide. Il se réveillerait, prendrait conscience immédiatement de son émission d'urine et pourrait éviter de mouiller toutes ses affaires.

Personnellement, je mettais systématiquement mes enfants (plus jeunes évidemment) sur le pot  vers 23H et ensuite à 6h le matin. En quelques jours, le problème était réglé. Ton fils devrait garder un récipient près de lui. Sans doute a-t-il un sommeil très profond et une faiblesse de la vessie ?Je ne comprends pas que les médecins ne te proposent pas une solution.

Courage à ton fiston

justine a répondu le

bonjour, cela date mais peut rendre service à d'autres personnes, mon fils n'a plus fait au lit après avoir utilisé les gouttes de Bach, en l'ocurence pour lui les gouttes Rock rose. L'effet à été très rapide en 2 mois, terminé!

PUB