Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Mon enfant est-il hyperactif ?

Publié par le 14/01/2011 - 14h45
PUB

Bonjour, Mon fils de 5 ans est intenable que ce soit à la maison ou à l'école. Je ne sais plus quelle attitude adopter avec lui.Existe-t-il un test à faire pour savoir s'il est hyperactif ou simplement turbulent ?Merci et bonne journée

Signaler un abus

X
Les réponses
Mepebe a répondu le

Un simple petit conseil, si vous n'avez pas encore trouvé la solution à votre  question, est de contacter l'asbl TDA/H-Belgique qui vous renseignera des professionnels compétents, apporte une écoute précieuse et propose des groupes de parole, des conférences et des activités récréatives. Voir : www.tdah.be

herbrecht a répondu le

bj mireille j ai vue sur le site e_sante.be ton commentaire et bien moi je m appelle christelle et je vis la meme chose avec mon fils de 3 ans et demi j ai vue un neurologue qui ma dit que mon fils n avait rie a la tete mais qu il et hyperactive que je devais suivre avec mon fils une psychomotricienne aucun resultat ensuite un pedo psychiatre mais pour l instant aucun rdv car pas de place.moi et mon mari on ne sait plus quoi faire pour aider notre fils a se calmer c est penible il ne reste pas en place mange debout et encore le peu qu il mange il crie sans cesse il pleur pour un rien si on lui refuse quelque chose il hurle il ouvre tout les armoire ......enfin on est deborder on ne sait plus quoi faire c est tres dure a vivre.est ce que vs aussi vs vivez la meme chose que ns  merci de votre part de ns repondre si sa ne vs derange pas car sa ns aiderais beaucoup d avoir de vos nouvelles merci madame  mireille a bientot je l espere la maman d un petit garcon de 3 ans et demi qui demande de l aide

herbrecht a répondu le

bs a tous je suis maman d un petit garcon de 3 ans et demi qui est hyper nerveux c est un petit bonhomme qui ne reste pas en place pour manger il mange debout il crie pour rien il hurle et tj entraint de courrir il ouvre sans cesse les armoires si on lui refuse quelque chose c est la crise si on recoit des gens meme la  famille il fait que pleurer moi et mon mari ns avons vu un neurologue qui ns a confirmer que notre fils n avait rien a la tete il ns a conseiller de voir un pedo psychiatre mais pour l instant pasde place.si vs vivez le meme cas que ns pouvez vs svp ns aider par vos commentaire sa ns feras grand bie car on est desesperer merci d avance a tous la maman  un petit garcon hyperactive ou hyper nerveux je ne sais pas a bientot

PUB