Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

mon enfant est hyperactif

Publié par le 18/05/2011 - 15h30
PUB

mon  fils de 11 ans est hyperactif , sous ritaline depuis des années , je trouve que c est de pire en pire et il rentre dans l adolescence ,je crains le pire actuellement je vis un véritable cauchemard, en classe  , il agresse ses camarades et les enseignants , à la maison il est toujours dans la provocation en clair je n en peux plus il est suivi bien sur mais pour moi il n y a aucun résultat que faire ? que lui dire ? j arrive à bout de mes arguments et franchement aujourd hui je n ai plus envie d argumenter si quelqu un vit la même chose que moi et à une toute petite solution pour améliorer mon quotidien je suis preneuse merci

Signaler un abus

X
Les réponses
enfantindigo a répondu le

vous avez un enfant indigo voir explication sur internet bon courage

isalinka a répondu le

C'est n'importe quoi.

Un enfant indigo c'est une fumisterie de la religion new age qui donné un nom plus "politiquement" correct aux enfants autistes et/ou hyperactifs et voit ainsi le moyen d'exploiter des parents souvent désemparés.

Leur prêter des pouvoirs surnaturels, de télépathie ou autre pour se voiler la face et abandonner la médecine traditionnelle

caprese a répondu le

A ma connaissance, et au vu de mon expérience, deux méthodes portent leur fruit et peuvent etre faites en parallèle : la kinésiologie et les fleurs de bach. Bon courage

karinedu26 a répondu le

bonjour sophie je suis dans le meme cas aussi mon fils a 13ans il est sous ritaline et risperdal

il est totalement refractaire à l'autorité la moindre chose est une lutte quotidienne

on arrive quand meme bien a discuter meme si il faut souvent lutter

j'essais de lui expliquer que c'est plus simple pour lui de faire ce que je lui demande plutot qu'etre puni tout le temps je le pousse en avant en lui disant qu'il est capable

ces enfants ont besoin d'etre valorisé et quand axel fait quelque chose de bien je le felicite j'en fais meme plus pour qu'il se sente fier de lui

soyez patiente écoutez le demandez lui si il a des solutions pour que ca aille mieux bien souvent les enfants sont tres pertinents
bon courage ne baissez pas les bras

PUB