Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

mnbébé elle a un trisomie13 e fais quoi

Publié par le 13/05/2014 - 09h44
PUB

je suis une femme de39 an e suis enceinte d'une petite fille  en 6 mois de grossesse le bébé elle a un trisomie 13 je dois prendre un décision  . mais ma religion il interdit  l'avortement après 4 mois et moi je me vois pas attendre les mois qui reste car je suis déjà déprimé de savoir ca et en plus attendre pour voir la même résulta et je veux bien tenté ma chance pour une 2 eme fois mais mon Age est là plus en sais pas les complication que en dois l'avoir dans les moi qui reste aider moi svp 

Signaler un abus

X
Les réponses
123alel a répondu le

Bonjour,

Je ne sais pas si dans votre cas vous pouvez encore faire une interruption volontaire de grossesse, le mieux serait d'en parler avec votre gynécologue plus qualifié qu'aucun autre pour vous conseiller. Qu' en pense le papa? en avez vous parler avec lui? il doit avoir un avis. Vous n'avez que 39 ans, un âge ou on peut encore avoir des enfants.

Je respecte toutes les religions, mais je crois que Dieu est bon, lui comprendra que vous ne mettiez pas au monde un enfant qui souffrirait, de plus vous n'êtes plus très jeune, que deviendrait-elle "après vous"

Pour vous encourager, ma femme et moi avons deux enfants : elle a eu le premier à 39 ans et le deuxième à 42 ans.

Même si c'est très dure, courage et vous n'en manquez pas puisque vous avez eu celui d'écrire ce message

Marine a répondu le

Bonjour,

Très émue par ce que vous vivez, alors que la grossesse devrait être un moment de bonheur.

Je connaissais la trisomie 21, mais "13" ? Les séquelles sont-elles importantes pour l'enfant ? Si oui, n'hésitez pas à demander un bilan aux médecins. Il faut que cet enfant ait un avenir digne et vous pouvez parfaitement encore avoir un autre enfant.

Vous devez absolument être conseillée par des personnes neutres et bienveillantes.

Si cette petite fille doit rester toute sa vie complètement dépendante, qui va l'assumer ?

Je suis opposée à l'avortement SAUF pour des motifs médicaux graves et là, seul le milieu médical peut vous aider.

Beaucoup de courage....

j

PUB