Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

Médicaments

Publié par le 07/02/2012 - 08h55
PUB

mon épouse, 67 ans, souffre énormément de douleurs et l'anti inflammatoire ne donne aucun résultats ? peut être une patiente pourrait me procurer un médicament différent qui lui donne satisfaction ? Merci d'avance.Claude.3 

Signaler un abus






X
Les réponses
Alissaka a répondu le

Bonjour, j'ai 62 ans et mon médecin me prescrit "Zaldiar" et ça m'aide beaucoup.

Meilleure santé à votre épouse.

claren36 a répondu le

Un grand merci Madame et j'y passe immédiatement. Encore merci et salutations.

Claude

 

dominique2 a répondu le

voyez si vous ne pouvez pas vous aider par la médecine homéopathique ou l'accupuncture;ce sont souvent de bonne alternatives.bien à vous

zara a répondu le

moi aussi je prend du zaldiaret ca me soulage assez bien et l on peut en prendre jusqu a 6 par jour

rubis a répondu le

moi jai cette maladie depuis 2ans et moi je prend des dalphagan codeiner

tamouchka a répondu le

moi je viens d étre diagnostiqué , j ais 32ans et je prend du dolzan et niveau douleur ca va.

mais ca donne des somnolence

bmx a répondu le

Bonjour afin de vous donné une réponse carrecte je peut vous dire que j'ai prit du dolzan en goutte mais comme vous cela me donnait de la somnolence aussi et comme j'avais comme profession le métier de chauffeur de car et bus  j'en est discuter avec mon docteur et il m'as donné du biofenac des cachaits et cela me va a merveille sans effet secondaire voila mon avis parlé en avec vôtre docteur   bonne reception

bmxevrard

PUBLICITÉ
{ } { }