Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Mauvaise haleine : quels remèdes ?

Publié par le 14/01/2011 - 14h19
PUB

Bonjour,Mes proches me disent que je sens mauvais de la bouche. J'ai testé les bains de bouche mais sans succès.Connaissez-vous des remèdes efficaces contre l'halitose ((mauvaise haleine)  car cela me complexe lorsque je suis en face de quelqu'un ?

Signaler un abus

X
Les réponses
willow6783 a répondu le

Bonjour,

Tout d'abord j'espère que ton soucis s'est réglé depuis mais dans le cas où..je viens te faire partager qql infos.
 je suis testeuse pour Méridol via TRND et j'ai pu y découvrir un site très interessant qui te permettra d'avoir toute les info concernant les problèmes de mauvaises haleine, voici le lien:

http://www.meridol-halitosis.com/fr-FR

je te conseil d'y faire un tour, c'est interessant, plein d'explications de tests et surtout de solutions.

POur avoir essayer moi même un grand nombre de produits et de remèdes grands mères là pour une fois pas de deception et plus de problèmes
J'ai testé via TRND un bain de bouche spécifique qui lutte et agit efficacement contre la mauvaise haleine, il s'appelle Meridol-Haltilosis
Je te conseille de l'essayer il est vraiment efficace, j'étais très adepte des bonbons et chewingums à la menthe et là j'en ai plus pris depuis pour masquer l'haleine.. Sachant que je bois du café, fûmes et souvent je mange épicé il fallait du costaud.. bien là crois moi j'ai été convaincue et pourtant le produit "n'arrache pas"
En effet la solution est sans alcool donc ne pique pas, le goût est pas fort même s'il est mentholé. C'est pas désagréable.
Et surtout il existe en petite bouteille en plastique donc tu peux l'embarquer partout, pratique, mais cerise sur le gateau la solution est prête à l'emploi :)))) pas la peine d'avoir de l'eau , de diluer, de gobelet ou de rincer... nickel tu te gargarise au besoin et c'est tout!
Franchement je te conseille d'essayer! après si tu veux completer tu verras sur le site qu'il y a aussi un gratte langue et des brosses à dents, c'est souvent un bon complément après le brosse de dent!

En tous cas courage!!

PUB