PUBLICITÉ

Manger plus sain à l'école...

Publié par Nicolas Rousseau, diététicien nutritionniste le 10/10/2006 - 00h00
-A +A

Promouvoir l'offre d'alimentation saine auprès des jeunes dans les écoles maternelles, primaires, et secondaires. Telle est l'ambition du nouvel appel à projets de la Fondation Roi Baudouin. Cherche volontaires…

PUB

Un appel à projets

Cet appel à projets vise à soutenir des initiatives améliorant l'offre d'alimentation proposée aux jeunes dans le cadre scolaire. Est visée par cet appel la qualité des repas chauds, froids, collations, et boissons proposés dans les écoles maternelles, primaires, et secondaires de la Communauté francaise, de la Communauté germanophone et de la Communauté flamande. La sélection sera effectuée par un jury indépendant en janvier 2007 et les résultats promulgués en février 2007.

L'école, laboratoire du changement

Le milieu scolaire étant considéré comme un lieu privilégié pour l'adoption de comportements alimentaires sains, de nombreuses écoles ont, face à ces tendances, mis en place des actions visant particulièrement à informer et sensibiliser les élèves et le corps enseignant à l'alimentation saine.

Publié par Nicolas Rousseau, diététicien nutritionniste le 10/10/2006 - 00h00 Nicolas Rousseau, diététicien nutritionniste
Notez cet article
Vous devez être connecté à votre compte E-Santé afin de laisser un commentaire
PUBLICITÉ