Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

MALADIE DE PARKINSON HELP

Publié par le 14/10/2012 - 18h37
PUB

Coucou,mon compagnon est atteint de la maladie de Parkinson depuis 1998. Je suis seule à gérer la situation qui, pour moi, devient insoutenable.J'aimerais recevoir le témoignage de personnes dans le même cas que moi ou qui ont vécu une situation analogue.A titre d'information, nous avons un fils de 10 ans, élément non négligeable.Dans les questions qui me tracassent le plus: comment gérer la maladie. En ce qui me concerne, je prends tout sur moi...  

Signaler un abus






X
Les réponses
dagobert (non vérifié) a répondu le

renez contact avec une association de Parkinsonniens.Vous y trouverez du réconfort et des conseils.J'ai cette maladie depuis 2005 et je suis un Papi de 74 ans.Mon épouse est mon aide principale,elle a quant à elle 2 ans de moins que moi et je me fais du souci pour les années à venir:pas pour moi mais pour elle.Mias il faut espérer car vous êtes certainement jeune et plus inquiète pour l'avenir,ce qui est normal.

Je connaiis une personne qui a été diagnostiqué à 19 ans et il a actuellement 49 ans.Donc ne dramatisez pas;d'autre ont la trentaine...

Courage,dans les années à venir les chercheurs auront certainement trouvé soit un moyen de stopper l'évolution de la maladie,soit une molécule qui guérira cette maladie.

Vous devriez prendre contact avec France Parkinson,4 Avenue Colonel Bonnet 75016 PARIS.

Ils vous aiguillerons vers une associarion proche de votre résidence.

Bon courage

louna a répondu le

 

Merci beaucoup d'avoir lu et surtout répondu à mon message.

J'ai 46 ans et mon compagnon, 59.  Cette maladie, il l'a depuis 1998. C'est d'autant plus déprimant et frustrant qu'il était moniteur de sports et, de ce fait, fort actif.

 Cela fait 14 ans que je vis cette maladie avec lui. C'est un combat de tous les jours qui n'est  pas facile à vivre.

 En ce qui voux concerne, quels sont vos symptômes actuerls? Votre traitement est-il équilibré?

 Je n'arrive pas à exprimer tout ce que je ressens, ma douleur, ma souffrance envers cette maladie et, quand je suis mal, je pleure dans mon coin.

 En m'inscrivant sur ce site, j'espérais avoir plus de réponses, raison pour laquelle la vôtre me fait d'autant plus plaisir.

 Connaitriez-vous un ou plusieurs sites où l'on peut vraiment parler avec des gens concernés au 1er degré, comme vous, mon compagnon et leur proches?

 Encore merci pour votre message d'encouragement...

 

Louna

Voir les sujets de la rédaction E-santé
PUBLICITÉ
{ } { }