Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

mal aux jambes le soir au repos et la chaleur

Publié par le 26/08/2012 - 22h08
PUB

j ai tres mal aux jambes le soir la nuit surtout avec la chaleur depuis bien longtemp jai 62 ans et 84 kg j en ai deja parler a mon medecin il ne ma rien prescrit ,et je ne sais quoi faire !? le daflon ou tisane ne marche pas bien        merci d avance ( je suis une femme)

Signaler un abus

X
Les réponses
claude.educateur a répondu le

Bonjour madame,

Pour mon épouse, ce qui fonctionne bien, c'est un jus composé de :

- grenades fermentés,

- concentré de raisins et

- concentré de tomates hydrosoluble.

Ce serait ce concentré de tomates hydrosoluble qui permet d'activer la circulation sanguine. Elle prend 2 cuillères à soupe le matin juste avant de commencer le boulot et "c'est merveilleux, j'ai l'impression que mon sang circule de nouveau sans aucun problème" m'a-t-elle dit.

Donc ce jus pourrait certainement vous aider à redynamiser vos jambes et éviter la stagnation douloureuse du sang dans les jambes...

Il s'agit de l'elixir méditerranéen

claude.educateur a répondu le

Bonjour madame,

Pour mon épouse, ce qui fonctionne bien, c'est un jus composé de :

- grenades fermentés,

- concentré de raisins et

- concentré de tomates hydrosoluble.

Ce serait ce concentré de tomates hydrosoluble qui permet d'activer la circulation sanguine. Elle prend 2 cuillères à soupe le matin juste avant de commencer le boulot et "c'est merveilleux, j'ai l'impression que mon sang circule de nouveau sans aucun problème" m'a-t-elle dit.

Donc ce jus pourrait certainement vous aider à redynamiser vos jambes et éviter la stagnation douloureuse du sang dans les jambes...

Il s'agit de l'elixir méditerranéen

EvaMarie a répondu le

Essayes Biovene, tu m'en diras des nouvelles ! 

Le produit est disponible sur internet (biovene.com), perso depuis que j'ai essayée ce truc, je ne veux plus rien d'autre...

PUB