Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

lupus

Publié par le 05/02/2012 - 15h47
PUB

lupus je ssuis nouvelle sur ce site et je suis atteinte d'un LED qui me cause beaucoup de douleurs tout le temps  et qui sautent d'un côté à l'autre. Je suis sous plaquénil et métrodexatre 4 comprimés /semaine et je prend des gouttes de valtran pour mes douleurs combiné au dafalgan. Cette maladie est invalidente, mal comprise et surtout, elle ne se voit pas et les autres personnes pensent souvent que l'on  simule mais je voudrais dire que j'aimerais mieux simuler car j'aurais moins mal.  Merci de m'avoir lue.

Signaler un abus

X
Les réponses
luotre789 a répondu le

bonjour , si tu souhaites avoir plus d'info, y a des sites pour partager tes sentiments comme carenity ou 100 questions lupus par exemple qui peuvent t'aider à comprendre pour les pesonnes comme toi.

mcmanus a répondu le

merci bien j'ai déjà le livre et je viens de découvrir " carenity " et c'est bien comme site , encore merci

A1NTICORPS a répondu le

Atteinte d'un LED diagnostiqué depuis 1994 , même traitement que toi, je comprends ta souffrance.Suite à des problèmes articulaires,d'une névralgie du tri-jumeau,fièvre, perte de mémoire, péricardites à répétition et début d'atteinte rénale . je peux te redonner espoir à ce jour,  la maladie est en rémision depuis janvier 2011 , enfin jusqu'à hier soir avant d'aller me coucher, mal de tête (bénin) une fois allongée dans mon lit un point qui me serrait trés fort coté coeur pas de panique, j'ai toujours de la cortison à la maison c'est une péricardite et dans ce cas je connais les doses à prendre pour gérer la maladie, même en rémission on peut connaître quelques épisodes de courtes durée, l'inflamation articulaire qui passe avec du repos + efféralgan . Je fais de l'acupunture + homéopathie.Je suis reconnue travailleur handicapé et suis une formation. Je suis mariée et j'ai deux jolies filles.Gardes espoir et bats toi.

lolale a répondu le

bonjour moi suis atteinte d un lupus erytemateux aigue dessemines plus un anticoagulant circulant de type lupique 2 lupus la maladie a commencer en 1983 j avais 13 ans car elle a detecter que now apres avoir consulter 10 neurologues dans le net tu note tapis de champs de fleurs et entrer moi je l ai cela coute 95 euros c est naturel anti alergique et antiacarien lavable les personnes qui souffre de douleures chronique l achete tu le met sur ton cousin et tu te met ton dos dessus ou tes jambes ou pieds ou cervicales il soulage fait dormir eleve le stress et bien autres choses je te laisse voire moi je n ai aucun traitements  medicamenteux rien du tout moi suis une battante la je sort d un cancer generalise guerie par mon guerissseur la cancer de la lumphe mais me bat  bessy

PUB