Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Lipocavitation

Publié par le 07/03/2012 - 09h25
PUB

Que pensez-vous de la lipocavitation? Est-ce efficace?En France, elle est interdite.Merci pour vos témoignage.

Signaler un abus

X
Les réponses
Nathou00 a répondu le

Bonjour,

J'ai eu de très bons résultats avec la lipocavitation, sans autres actions simultanées (régime, sport,...). La peau se lisse au bout d'une dizaine de séances et elle est plus douce. Malheureusement, ce traitement est très cher et pas définitif. La peau d'orange revient naturellement, malgré les promesses de graisses "brûlées" définitivement.

Je ne savais pas que c'était interdit en France, mais j'imagine que c'est pour des raisons de précaution. Il y a certaines contres-indications médicales, et aussi il ne faut pas abuser de ce traitement car le foie est mis à rude contribution et il faut le laisser récupérer et boire beaucoup d'eau.

raffa a répondu le

Bonsoir,

merci pour votre réponse.

A quelles fréquences étaient vos séances? La celullite revient-elle comme auparavant et après combien de temps.

En fait, il y a quelques années j'ai fait des séances d'endérmologie , je n'ai pas vu beaucoup de différences mais quelques temps plus tard ma célullite s'est empirée. Je ne voudrais pas avoir la même blague. 

isa a répondu le

bonjour,je n'ai pas essayé la lipocavitation mais je sais qu'elle ne marche pas pour toutes les zones du corps.une de mes amies l'a faite sur le ventre mais sans trop de résultats.par contre en belgique,pour ma part j'ai déjà fait 2 cures de thermodermie et c'est super.l'esthéticienne masse les zones du corps à traiter avec un appareil à infrarouge combiné à un effet d'aspiration et un mouvement de rotation.résultat immédiat et garanti.vous perdez 2 cm dès la fin de la premiere séance.(je parle des cuisses et fesses).ça fait plaisir de voir le résultat de suite!ici il faut compter 5 séances à 50€ chacune pour obtenir un résultat optimal.bonne recherche.isa

july160 a répondu le

bonjour

Avez vous entendu parler de personne qui ont des marques très importante sur le corp après une seance.

Je viens d en faire une et c 'est horrible, j ai peur que les marques ne partent pas. on dirait des vergetures toutes rouges ou des suçons, c'est super douloureux. J ai peur que ca reste. Au secours les filles.

Merci les filles.

julie

StephCriis a répondu le

Bonjour, suite à vos commentaires, j'ai déjà effectué une Lipocavitation et cela à fonctionner très bien. Après avoir fait 10 séances j'ai perdu 17 KG et j'ai été surprise et satisfaite du résultat en si peu de temps!   :-) Je vous conseil le centre d'esthétique médicale où j'ai effectué mes séances ...Voici le site internet <"coordonnées de l'établissement supprimées par le modérateur">

adminsante a répondu le

Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien ou un établissement plutôt qu'un autre sur ce site car cela est contraire à notre charte déontologique.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

Le modérateur d'E-santé

choko a répondu le

Les coordonnées du site ont disparu, merci si vous pouvez me les redonner.  Je suis entièrement d'accord pour être suivie dans un centre esthétique médicale, merci

PUB