Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Lifting mammaire

Publié par le 16/07/2019 - 11h39
PUB

Hello everyone ! Je compte faire un lifting seins en Tunisie et j’ai choisi une agence appelée MedEspoir. Quels sont vos retours ? Cette opé est-elle douloureuse ? merci d’avance

Signaler un abus

X
Les réponses
nour548 a répondu le
hey marine, je sais pas concernant la douleur postopé de ce lifting mais de ma part, j’ai testé med espoir lors d’une lipo fesses et je peux te garantir qu’ils font un boulot de pro 😉
selinecaron a répondu le
nour548 a écrit : hey marine, je sais pas concernant la douleur postopé de ce lifting mais de ma part, j’ai testé med espoir lors d’une lipo fesses et je peux te garantir qu’ils font un boulot de pro 😉
Bonjour Nour, pour te répondre ! Oui le lifting mammaire est un peu douloureux car ça reste une intervention chirurgicale, surtout pendant les premiers jours après l’opé mais ça ira tkt ^^ quant à moi, j’ai eu ma nouvelle poitrine grâce aux mains magiques du Dr Mezhoud que je recommande vivement.
jadline88 a répondu le
Salut les filles, j’ai lu vos comments à propose de Medespoir est-ce que vous me recommandez cette agence pour une blépharoplastie ? (4 paupières) merci
PUB