Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Lecteur de Glycémie

Publié par le 09/04/2011 - 11h42
PUB

Bonjour,Comment interprèter les valeurs indiquées par les lecteurs (tel que 132) ? merci.

Signaler un abus

X
Les réponses
tigre a répondu le

[quote=Andrel]

Bonjour,

Comment interprèter les valeurs indiquées par les lecteurs (tel que 132) ?

merci.

[/quote]

maminadine a répondu le

bonjour je suis diabetique type2 je sais pas quoi faire pour arriver a maigrire je mange peut et depuis mon cancer j aime plus la viande ni charcuterie je vais tout les 3mois au docteur pour mon sucre elle me conseil de bouger plus mais a 56ans on a plus telment envie et pas les moyen quesque je peut faire alors aider svplmerci biz

miile-sabords a répondu le

Peut-être bypass gastrique...

miile-sabords a répondu le

Peut-être bypass gastrique...

maylany a répondu le

moi-même agée de 57 ans diabétique type 2 depuis une dizaine d'années avec une hypertension arterielle soignée depuis une 15zaine d'années aussi, des lithiases urinaires reccurrentes et un pathologie cardiaque héreditaire et une obésité morbide avec un BMI de 40 pour un poids de 107.5Kg ; apres en avoir peser 120kg, j'avais entrepris le regime du docteur Dukan mais financierement cela me revenait trop cher ,j'ai decidé de subir une intervention chirurgicale, ayant un peu de connaissance en anatomie je ne voulais pas le bypass gastrique je préferais de loin de faire le "Sleeve" ablation de 4/5 de l'estomac mais je garde mes fonctions hépatiques qui n'existent plus avec le bypass. aujourd'hui cela fait 2 ans que j'ai été opérée j'ai perdu 30kg  je controle toujours mon diabéte qui suivant les references du laboratoire de mon hopitla doit se situer entre 75 et 130, je fais 3 repas par jour et 2ou 3 collations. pour un menu type vous toujours me contacter bonne fin  d'année a toutes

yvon a répondu le

tu as que 56 ans et pas 80 avec un peu de courrage et de la volontee on peu arriver a tout           moi j'ai bientot 58  je suis boulager je travaille a mon compte et je suis plein de vie de suit aussi diabetique et en plus de travaille qui me prend beaucoup de mon temp je bouge bc alors prend ton courrage a deux main et bouge ou tes jours sont limite 

PUB